77. Léo

3 minutes de lecture

Quand Uta répondit à sa « demande » de s’appartenir l’un à l’autre. Son coeur rata un battement, c’était ce que Léo désirait depuis des années. Pouvoir trouver quelqu’un. Quelqu’un de fidèle, sur qui il pourrait compter dans à tout moment. Quelqu’un pour s’occuper de lui, comme jamais personne ne s’était occupé de lui auparavant. Rêve utopique vous me direz ? Certes, mais avec un passif comme le sien, il a bien le droit d’espérer une telle relation. C’est alors que par gêne d’avouer cela, gêne d’exprimer ouvertement ses sentiments, de nouveaux sentiments, il baissa un peu la tête, cachant ses yeux avec son rideau de cheveux.

- Oui… Je te veux vraiment… Je… Je ne te penses pas volage, tu sais… Juste… Je… J’ai peur… Je ne veux pas que tu m’abandonnes…

Bon, bien sûr qu’il savait que toutes relations pouvaient se terminer en un claquement de doigt. Simplement, il espérait de tout son coeur que cela dure le plus longtemps possible, pour se repaître de l’amour d’Uta. S’en remplir totalement. Ne s’attendant alors pas à se retrouver sous le démon, qui fini par venir l’embrasser, insinuant lentement, mais sûrement sa langue dans la petite bouche vierge de toutes choses du rouquin. Ce qui provoqua instantanément de l’excitation en lui. Alors que le contact de sa peau sur la sienne avait finit d’éveiller cette impression irrésistible en lui. Il sentait son membre durcir petit à petit. Sans pouvoir le contrôler. Ce devait être la première fois que cela lui arrivait. Il se laissa faire, après tout, il ne pouvait pas l’empêcher, son cerveau ne contrôlait plus rien. Gémissant un peu à cette sensation. Rougissant alors.

- Je… Tu ne me brusquera pas… Juste… Je serais sûrement… Surprit… Simplement… Écoute-moi si je n’en peux plus et… Surtout… Ne m’attaches pas… Enfin, pas pour le moment… Et… N’utilise pas ton briquet et… Si c’est la nuit… N’éteint pas ma veilleuse… Je ne supporte pas assez bien… Le noir total… Pour l’instant…

Il rougit alors un peu plus. Se sentant comme un enfant. Mais après tout, ses trois phobies, après celle d’être touché, ne pouvaient pas être contrées comme ça. L’utilisation d’un briquet pendant… « ça », devrait pas se faire, sauf pour fumer une clope. Par contre, pour ce qui était d’être attaché et d’être dans le noir complet, c’était une autre histoire. De plus, au vu de l’effet qu’avait eu Uta sur sa phobie d’être touché, il avait l’espoir de guérir de ses autres peurs petit à petit. Finalement, il décida lui aussi de virer son haut, avec toujours des mouvements lents, pour habituer son corps et son esprit, même s’il savait qui était Uta pour lui, il avait un peu peur de perdre le contrôle et de ne plus le reconnaître. C’était à son tour de prendre les mains d’Uta dans les siennes, guidant celui-ci sur les cicatrices les plus sensibles pour lui. Lui faisant caresser celles dans son cou, ses coudes, ses chevilles, son dos, précisément sur l’oeil de chacun des corbeaux et enfin sur ses poignets.

- Ceux sont toutes celles qui me font le plus mal, qui me font encore mal et encore cauchemarder… Surtout celles de mes poignets… Qui s'ouvrent encore beaucoup… Embrasse les pour moi… Tu veux ?… Montre leur c’est quoi… Ce sentiment que j’ai encore du mal à nommer par moi-même… Peut-être qu’elles ne se rouvrirons plus grâce à toi ?… Je ne connais pas mes limites, à part ces cicatrices… Tant que tu les effleurent, sans appuyer… Tout va bien pour moi… Enfin, en plus des limites de mes phobies…

Il le gratifia alors d’un sourire tendre.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0