76. Uta

3 minutes de lecture

Le démon ouvrit grand les yeux face à la demande de son rouquin. C’était tellement logique, il lui donnait l'impression d’être volage ? Certes, il avait eut pas mal de mecs et cette scène avec Zac était tellement inappropriée. Il en était conscient, mais son ex était quelqu’un de dérangé et beaucoup plus fort que Uta. Il faudrait qu’il aille parler à son oncle pour empêcher son ex de l’approcher, car même si Zac venait à comprendre pour Léo… Le brun ne voulait pas voir ces deux hommes se battre surtout à cause de lui. Le baisé hésitant de son coloc' le fit fondre d’envie, c’était tellement mignon, mais du coup sa dernière phrase confirmait ses doutes. Léo était complètement inexpérimenté, mais cela, ravie Uta. Il était à la fois heureux et triste, mais tellement satisfait. Il provoquait les premiers sentiments dans le coeur de Léo, comme il lui apprendrait sûrement sa première fois. Mais le démon avait aussi peur de ne pas pouvoir répondre convenablement à ses attentes.

- Je ne suis pas quelqu’un de volage et je pourrais t’être dévoué corps et âme, si tu veux vraiment de moi !

Il se redressa sur ses genoux, basculant la tête de son colocataire en arrière pour se mettre légèrement au-dessus de lui, ne se collant pas à lui, il ne voulait pas trop lui montrer l’excitation de son bas-ventre. Il vint alors l’embrasser de façon un peu plus vive, invitant doucement son rouquin à ouvrir la bouche pour venir jouer très doucement avec le bout de sa langue. Sa respiration se coupa de nouveau, c’était dingue cet effet qu’il lui faisait. Il rompit ce baisé si intense, haletant de nouveau, rouge comme pas permit par l’excitation.

- Si… Si tu veux aller plus loin… Tu… Peux me laisser faire, je t’apprendrais… Mais j’aimerai que tu arrêtes d’hésiter, tu ne feras jamais quelque chose de mal avec moi ! Je… Sais pas trop… Comment faire avec toi… Ne pas te brusquer, ne pas te faire peur et ne pas te dégoûté… Je sais pas pourquoi, mais tu déclenches une sensation sauvage en moi… C’est aussi nouveau pour moi, elle semble me consumer tout entier, mais… Je crois que j’adore ça !

Il s’écarta alors de Léo, se rasseyant sur ses talons, rompant alors tout contact avec son colocataire à part celui du regard. Il lui fit un sourire gêné puis Uta passa ses deux bras autour de son propre torse pour venir attraper son marcel et ainsi le retirer. Se retrouvant torse nu devant le rouquin, dévoilant alors l’ensemble de ses tatouages. Un soleil sur son pectoral gauche et une ceinture de tatouages dans le bas-ventre recouvrant l’implant du logo du Mouvement. Avec ses deux mains il vint chercher celles de son rouquin, pour venir les poser sur sa peau nue de sa poitrine et de son ventre, l'invitant à le toucher de façon plus directe. Il se mordit la lèvre inférieure, le regard enivré. Il voulait aller plus loin, mais ne connaissait pas les limites de Léo. Accepterait-il que Uta touche son corps nu, accepterait-il que la main du brun vienne explorer son intimité ? Il fallait y aller par étape même si cette pulsion était puissante, il ne pouvait pas lui sauter dessus sans ménagement.

- Je ne veux pas dépasser tes limites… Sinon je n’en aurais aucune…

Il fit glisser ses mains le long des avant-bras de Léo, parcourant les tatouages de ses doigts fins et sachant pertinemment qu’il cachait des cicatrices. Il glissa jusqu’à ses coudes passant alors ses doigts dans le creux de ses bras, toutes les parties les plus sensibles. Peut-être que ç'en était trop, vu les antécédents du punk, mais le démon mettait tellement de douceur dans ses gestes. Sa respiration rapide soulevait sa poitrine tremblante.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0