74. Uta

2 minutes de lecture

Uta rigola doucement à la remarque de Léo sur ses yeux verts, il en avait presque oublié qu’il ne portait pas ses lentilles.

- Je ne les aiment pas… Ils ressemblent trop à ceux de ma mère... Dans un mois, ils vont être définitivement rouges et un peu plus intense qu’avec mes lentilles.

Les paroles de son coloc' venaient de le réchauffer. Son coeur battait la chamade et dans leur étreinte le roux devait sûrement le sentir tambouriner dans sa poitrine. Il s’écarta alors un peu, rompant cette douce étreinte pour se mettre en face de lui. Avec ses deux mains, il vint alors lui encadrer le visage, ses doigts glissant légèrement à la naissance de son cuir chevelu, ses yeux s’embrumant légèrement et alors doucement il approchât son visage de Léo et toujours avec douceur vint déposer ses lèvres contre les siennes. Un simple contact, leurs lèvres l’une contre l’autre rien de plus, cela déclenchât une vive chaleur dans le coeur de Uta, sa respiration se coupa comme si le temps venait de s’arrêter.

Il s’écarta alors, gardant ses mains autour du visage de Léo, sa respiration avait reprit haletante et saccadée. Ses joues étaient devenues rouges et ses yeux semblaient se perdre dans le vide, mais il regardait pourtant Léo dans les yeux. Il en voulait plus, là tout de suite, pourtant il se battait intérieurement pour ne pas brusquer son ami. Il voulait dévorer ses lèvres, goutter sa langue, goutter sa peau et faire parcourir ses mains sur son corps, sentir la chaleur, nu contre lui. Léo avait-il de l’expérience ? Devrait-il mener la danse ? Devrait-il se faire prendre avant de pouvoir le prendre ? Il revient vite à la réalité, son esprit allait beaucoup trop vite, ils n’en était pas rendu là.

Le rouquin semblait à peine découvrir ce qu’était les sentiments, il ne devait pas brûler les étapes aussi rapidement, ce simple baisé devait déjà être quelque chose de bouleversant. Comment Léo pouvait déclencher des émotions aussi vives en lui ? Finalement, ils ne se connaissaient pas vraiment. Il y a quelques minutes c’était son ex qui l’embrassait, mais même lorsqu’ils étaient ensemble Uta n’avait pas ressenti cette vive chaleur en lui, cette attirance qui se déclenchait telle une drogue au simple contact de son colocataire. Pourquoi, alors qu’il y a quelques minutes il avait peur qu'il le rejette et que là il voulait se blottir contre lui ? Sans s’en rendre compte, son excitation était monté et il senti son pantalon se serrer. Heureusement dans cette position, à genoux cela ne se voyait pas. Comment un simple baisé pouvait avoir déclencher tout ça ? Il reprenait en lui cette vive pulsion de vouloir sauté sur son coloc'.

- Tu en veux plus ? Tu… Voudrais me toucher, moi aussi comme je le fais avec toi ?

Alors Uta vient délicatement prendre une main du rouquin pour l'a poser sur sa joue. Il se blotti contre elle avec douceur, ce contact était si agréable si chaud. Il se senti frémir, il sourit alors tendrement.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0