73. Léo

Une minute de lecture

Le punk roux était adossé à son mur, totalement embrouillé dans ce qu’il venait d’avouer à son colocataire. Merde. Qu’allait-il se passer maintenant ? Une angoisse sourde le prit soudain. Et si Uta le rejetait ? Et si il partait de l’appartement ? Et au travail ? Comment ça allait se passer ? Ses larmes lui brûlaient les yeux et lui brouillait la vue. Ne voyant pas assez bien. Il remarqua quand même Uta s’avancer lentement vers lui. Passant une main devant ses yeux pour retrouver la vue, il pouvait voir que le mec au side-cut recherchait son regard. Quand il posa son regard dans le sien, Léo tressaillit. Ses prunelles étaient vertes. Et pas rouge, comme à son habitude. Comme ça se faisait ? Il portait des lentilles ? Oh ? Mais pourquoi, ce vert était magnifique, il le transperçait de toute part. Bien qu’il avait un faible pour ses yeux rouges, le faisant ressembler à un démon jusqu’aux bouts des ongles, cette couleur lui donnait un nouveau genre. Mais à la phrase de celui-ci, ce qui s’était passer au bar hier soir se reproduisit. Le rouge lui monta au visage, comme un thermomètre grimpant en degrés. Tout son visage était rouge tomate. De honte, de gêne. Il fit alors un grand oui de la tête. Et prit sur lui pour arriver à parler.

- Oui… Quand tu m’as enlacé… Pendant ma crise… Ça m’a fait une chaleur… J’ai jamais eu ça avec personne… Et… J’ai envie d’être avec toi tout le temps… Que tu viennes contre moi la nuit… Et… O..oui… T’embra...sser…

L’embrasser ne lui avait jamais traversé l’esprit, pourquoi ? Simplement car il ne connaît pas ses choses là. Il ne savait pas si ça se faisait. Mais alors qu’Uta venait de lui demander, il en eut l’envie directement. C’est alors que celui-ci vint justement l’enlacer, tout doucement, posa sa tête sur son épaule. Il haletait alors que la chaleur tant attendue recommençait à paraître.

- Je… j’aime bien… Aussi… tes yeux comme ça… Mais les rouges te donnent… un quelque chose… que… j’aime bien…

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0