68. Uta

3 minutes de lecture

Uta regarda en coin son coloc' et baissa la tête pour voir l’assiette. Il s’assit alors au sol, appuyé sur la rambarde et commençât à déguster la douceur.

- Oh mon Dieu, c’est trop bon !

Le reste de sa dégustation se passa en silence et Léo reparti dans sa chambre après avoir fini sa clope. Uta lui, s’en ralluma une autre après avoir finit son petit-déjeuner, il soupira, se sentant carrément mieux. Il tira alors deux-trois taffes et son téléphone bipa... Un SMS de Zac son ex.

'Salut, J’arrive!'

Uta pensa qu’il s’était sûrement trompé de numéro, car il n’avait pas sa nouvelle adresse, au pire il tomberait sur la bande de singes, mais pas lui. Il lui répondit alors rapidement.

'Je crois que tu t’es gouré de destinataire !'

Bip…

'Je sonne dans deux minutes !'

Le jeune homme se senti pâlir étrangement, il éteignit sa cigarette, rentra et déposa son assiette sur le plan de travail. Il entendit la porte de la chambre de Léo se déverrouiller, mais au moins une minute après la sonnerie de la porte d’entrée résonna dans l'appartement. Uta bondit en avant et lâcha d’une voix forte:

- Je m’en occupe Léo, je sais qui c’est !

Il se précipita alors à la porte pour l’ouvrir sur un homme qui le dépassait d’une tête, avec des cheveux de cendre et des yeux d’un rouge perçant. Il portait une veste en jean noire et un body moulant qui laissait deviner ses muscles bien sculptés. Zac attrapa Uta par les épaules, le poussa en arrière pour venir claquer la porte derrière lui et lui roula une pelle phénoménale ! Le jeune homme avait été tellement surprit sur le coup, qu’il ne réagit pas, mais vint alors lui écraser les couilles avec son genou. Zac s’écroula au sol en gémissant de douleur.

[Zac] « Mais putain pourquoi tu m’as éclaté les burnes ?! »

- T’as cru que tu pouvais me suivre partout et débarquer à mon nouvel appart' pour me rouler un patin ?! Mais merde Zac, tu m’as largué y a un mois ! Je suis pas ton plan cul et encore moins ta roue de secours !

[Zac] « Je me suis rendu compte que j’ai fais une erreur… Je t’aime encore Uta ! »

- C’est bon, je suis pas la que quand ton zgeg te titille ou pour calmer tes crises de colère ! Dégage de là !

Le jeune homme ouvrit la porte et tira Zac par le col pour le faire sortir. L’homme essaya de se débatte, mais avait tellement mal aux parties génitales qu’il ne réussit pas.

[Zac] « Laisse-moi essayer de te récupérer Uta ! Ton cul me manque trop ! »

- Oui mon cul, mais y a que ça que tu aimes chez moi, alors dégage crevard ! Si tu me fous pas la paix j’en parle à mon oncle !

[Zac] « Tu signerais mon arrêt de mort !... Je t’en pris… »

-Dégage et reviens pas !

Il lui claqua la porte au nez, énervé. Il respirait fortement, derrière la porte on entendait Zac gémir puis il parti. Dans un élan de colère le brun donna un violant coup de poing dans le mur qui se trouvait à côté de la porte. Un craquement sinistre se fit entendre et du sang coula de sa main. Il ne dit rien et fila alors dans la cuisine pour se passer la main sous l’eau. Son annulaire commençait déjà à gonfler et à virer au violet. Il n’avait que rarement des excès de rage aussi violent, mais Zac le perturbait, surtout que sa rupture lui avait fait mal au coeur.

Il inspira profondément, espérant que son rouquin de colocataire ne vienne pas demander d'explications. Car cela avait dû être vraiment difficile de ne rien entendre, vu comment ils avaient beuglés dans l’entrée. Après tout, Léo ne le virerait sûrement pas de l’appartement s’il apprenait qu’il était gay… Mais peut-être qu’il ne voudrait plus qu’il le touche. Sa poitrine se serra à cette idée.

-----

NOTE DE L'AUTEUR:

Hell'ow !

Que pensez-vous de Zac ? Moi clairement je ne l'aime pas…

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0