66. Uta

Une minute de lecture

Uta se réveilla le lendemain avec une odeur... de pancakes. Il s’étira, faisant craquer la moindre de ses articulations en poussant un petit gémissement de réveil. La couette était en vrac à côté du lit. Il a sûrement dû avoir un sommeil agité. Il avait aussi dû avoir chaud, l’été revenait et il n’aimait pas ça. Il enfila un pantalon propre noir et un marcel débraillé qui n’était là que pour la déco, puisqu’il dévoilait ses bras en entier et descendait jusqu’à la moitié de sa poitrine. Avant de filer dans la cuisine il passa à la salle de bain. Il ne pouvait pas remettre ses lentilles, ses yeux le brûlaient, comme son crâne qui semblait se gonfler de l’intérieur. Toujours le lendemain de crise il avait l’impression de décuver. Il renonçât alors à remettre ses lentilles rouges, mais il n’aimait pas ses yeux verts naturel.

Il entra enfin dans le salon, plissant les yeux et baissa la tête pour que Léo ne voit pas ses yeux. Il s’approcha alors du plan de travail et vit la tasse qui lui était destinée.

- Salut, merci pour le café...

Uta n’avait plus la voix cassée, elle était redevenue claire et enjouée comme si rien ne s’était passé. Il fit un sourire à son colocataire, mais du fait qu’il fermait les yeux à moitié, cela lui donnait une expression étrange. Il prit le café et alla s’asseoir sur le balcon attendant que les pancakes soient prêt, pianotant sur son téléphone. Il avait un SMS de son oncle qui lui demandait si ça allait. Lui répondant un oui sans plus détail, ça le gonflait d’avance.

- Ça sent méga bon ce que tu fais !

Uta ouvrit la fenêtre et s’accouda sur la rambarde, allumant les mains tremblantes sa clope du matin. Il serra les dents en remarquant cela, il n’aimait vraiment pas les lendemains de crise, même si ça allait vraiment mieux. Il marmonna pour lui-même:

- Fait chier, sérieux !

Tirant une taffe avant de boire une gorgée de café, regardant droit devant lui. Le petit vent frais lui donnant un frisson.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0