55. Léo

Une minute de lecture

Notre punk roux se demandait vraiment ce que ce « Glad' », puisqu’il devait l’appeler ainsi, avait derrière la tête. Il lui faisait bien comprendre de ne pas quitter la salle comme ça en laissant un client en plan. Et de ne pas avoir de crise devant eux… OK… Mais… C’était OK s’il allait aider Uta pendant une crise ?… Euh… Tout tournait encore dans sa tête à cause du passage de l’oncle dans les toilettes. Après, notre kassos de service n’était pas très fute-fute… Il mettait longtemps à comprendre. Il faut dire que les relations sociales… Il maîtrisait pas tant que ça finalement.

Mais bon, ça avait l’air de passer crème, jusqu’à la dernière phrase de son « nouveau patron ». Quoi ?… Euh… Il se passait quoi là au juste ? Son… Mec ?… La phrase ne fit qu’un tour dans son cerveau, c’est alors que le mouvement de tête du reste des tatoueurs pour le regarder finit d’achever toutes ses protections.

POUARFFF…. Un champignon nucléaire éclata dans la tête de notre jeune perturbé. C’est alors qu’il arriva à sortir une petite phrase. Presque inaudible, avec une gêne extrême.

- C’est juste mon nouveau coloc’…

Une seconde après cette phrase, c’était tout son visage qui vira au rouge pivoine, comme s’il était en colère, mais il ne l’était pas. Pourquoi ? Habituellement, il détestait qu’on émette des hypothèses dégradantes sur lui sans savoir. D’ailleurs… C’était ça qu’il ressentait pour Uta ? De l’amour ? Il n’en savait vraiment rien.

Mais un doute s’insinua en lui, à cause de la phrase de Glad'… Il allait falloir qu’il parle à Stevens… Et surtout… Qu’il trouve un bon psy'… Un très bon… Qui pourrait l’aider à comprendre.

-----

NOTE DE L'AUTEUR:

D'après vous ? C'est de l'amour, ou autre chose ? Et Léo ? Va-t-il réussir à sa calmer ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0