48. Uta

2 minutes de lecture

Uta respirait péniblement, il avait enfouit sa tête dans ses bras et essayait péniblement de se calmer. Il entendit des bruits dans la pièce, une porte qui se verrouille et des pas près de lui. Sa respiration s’accéléra alors, il avait peur que cette vieille femme l’ai suivi jusqu’ici, mais la voix de Léo résonna doucement près de lui. Il fut alors parcourut d’un spasme et il ne pu retenir cette fois un gémissement entre la douleur et la peur.

Alors, douloureusement il sortit sa tête de ses bras pour regarder Léo assit près de lui. Sa respiration était de plus en plus douloureuse et ressemblait à un râle. Il ne pouvait pas répondre, ses poumons se contractaient douloureusement. Il fut une nouvelle fois parcourut de spasme, ses yeux étaient dans le vague, mais il savait parfaitement que le roux était près de lui. Il voulait lui parler, il voulait lui dire que ça irait mieux, mais une crise aussi violente il n’en avait pas fait depuis longtemps. Il se calmait toujours, mais cette fois c’était plus long et surtout douloureux pour ses muscles. Il avait l’impression d’être proche d’une crise d’épilepsie, il fallait vraiment qu’il essaye de se calmer rapidement. Il fut de nouveau secoué par des tremblements, essayant de se décrisper péniblement pour tendre un bras et attraper le bas du t-shirt de Léo.

Il sentit certains de ses muscles se détendre par ce simple contact. Si Uta était capable de calmer Léo, alors pourquoi l’inverse ne serait-il pas possible. Sortant alors péniblement sa tête de son bras, son visage était crispé, sa mâchoire semblait se fermer de toutes ses forces. Et toujours son râle lorsqu’il soufflait. Il n’aimait absolument pas montrer cette facette si faible de lui. Surtout qu’il avait proposé à Léo de l’aider, alors que lui-même souffrait de crise d’angoisse.

Il voulait sentir un contact plus présent, son oncle avait toujours calmé ses crises en le bloquant comme il avait fait avec son colocataire la dernière fois. Il tremblait de nouveau et dans un dépliant douloureux, il bascula pour se retrouver le visage enfouit dans le haut de Léo, au niveau de son ventre. Ses deux mains agrippant le tissu fermement, il tremblait toujours, mais cela était moins flagrant. Il commençait enfin à se calmer, ses larmes lui brûlaient le visage et il n’arrivait absolument pas à les retenir.

-----

NOTE DE L'AUTEUR:

Retournement de situation. Ce n'est pas Léo qui est victime d'une crise d'angoisse cette fois, mais notre petit démon chéri… Que pensez-vous du lien qui se forge entre nos deux colocataires ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0