47. Léo

2 minutes de lecture

Le rouquin écouta calmement l’homme dont il ne connaissait pas le prénom. Le mec était un peu distant, mais quoi de plus normal ? Et puis, chacun avait son caractère. Il le savait très bien. Lui disant qu’il serait payé au tatouage. C’était complètement réglo et puis l’argent, il n’en avait pas réellement besoin vu l’aide de l’état qu’il percevait et qu’il continuerait à percevoir encore bien longtemps. Il pourrait déjà économiser tranquillement, mettre assez de côté pour l’avenir. Au cas où.

- Très bien. Pas de souci.

C’est alors qu’il aperçut Uta et l’expression de ses yeux passa de l’inexpressif à une inquiétude grandissante. Pour une fois, pas de rage. Pas comme celle qu’il avait ressentie en voyant sa lèvre. Quand il disparut de son champ de vision, il reposa son regard sur le tatoueur.

- Je serai là lundi… Excusez-moi…

S’excusant vraiment du regard, il luttait intérieurement pour ne pas partir. Merde ! Il avait aussi envie d’aider Uta. Mais il ne voulait pas passer pour un petit toutou auprès du mec. Tant pis. Il n’arrivait pas à résister. Il devait le suivre. Se dirigeant à pas rapides, sans courir et en évitant avec agilité le matériel. Suivant un semblant de chemin jusqu’à son ami, il arriva dans les toilettes, observa les cabines dont une, grande, la porte grande ouverte. Il ferma donc à clé la porte menant aux WC et se dirigea vers la cabine, ou un Uta en crise était là, recroquevillé au sol. Il s’avança doucement, s’assit par terre, près de lui, sans le toucher. Un peu perdu. Il voulait l’aider, mais ne savait pas quoi faire, alors il parla doucement et il aviserait, selon ses réactions.

- Uta ?… Uta… Tu m’entends ?… C’est Léo… Je suis là… Tout… Tout va bien… Il n’y a que nous… Personne d’autre… Calme toi… C’est fini…

Sa gorge lui faisait affreusement mal, mais il se forçait à parler, plus que d’habitude.

-----

NOTE DE L'AUTEUR:

Et un apprentissage pour notre Hamsterponky, un !

Vous n'avez pas hâte de voir l'évolution de Léo au sein de ce bar si étrange ?

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0