43. Léo

2 minutes de lecture

Léo avala la soupe froide avec plaisir, il adorait les soupes autant que les fruits en petits morceaux et le café. Ses trois péchés mignons. Avant de partir, il changea de t-shirt. Optant pour un haut gris tacheté de noir. Son préféré, son t-shirt porte-bonheur. C’était con, mais ça le mettait en confiance. Il se passa un coup de brosse dans les cheveux et prit son book à la main. Suivant alors Uta dans un silence de mort. Se concentrant sur la tâche qui l’attendait. L’observation et surtout, la discussion. Il avait du mal à avoir une longue discussion. Il fallait donc économiser son énergie.

Une fois arrivée, en observant attentivement, il se disait que tout ce qu’il voyait ferait de superbes inspirations pour des tatouages. Et merde, Uta le laissait. Il s’approcha un peu plus des mecs. Observant alors les plans de travail. Une main prise par son Book, une autre de libre, pendante sur ses flancs, sa main libre bougeant sur son jean, comme s’il dessinait, un réflexe incontrôlable pour esquisser les contours de futurs motifs qu’il imaginait sur le moment pour se souvenir du mouvement d’inspiration. Malheureusement, bien qu’il avait un stylo dans sa poche, il n’avait pas de papier et puis, à un semblant d’entretien d’embauche pour un apprentissage, ça se faisait pas. Mais continuer avec sa main, du coup.

- Bonsoir… Chui Léo Ponky… J’aimerais devenir tatoueur… Enfin ça… Vous le savez déjà… Je dessine depuis… 15 ans… Je suis quelqu’un de travailleur, appliqué et silencieux… Tenez, je vous ai apporté mon Book…

Il ne lui tendit pas. Ne sachant pas si les mecs étaient enclin à le regarder tout de suite ou pas. Après tout, ils étaient en pleins taff. Lui, continuant à faire des mouvements avec sa main sur son jean, imaginant de super petits flashs...

À l'intérieur de son book, ses dessins étaient cruels d'expression, en tous les cas pour les grosses pièces type réaliste/religion de démons. Son style était dans le genre dark, gothique, qui émanait quelque chose de particulier, beaucoup de noir et gris, mais aussi des petites pièces sympa, moins réaliste, plus cartoon, manga, avec de la couleur.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0