38. Uta

2 minutes de lecture

Uta fut tellement surpris par cette approche si soudaine et si inhabituelle qu'il en lâchât le torchon contenant les glaçons qui tombèrent au sol, s'éparpillant alors dans la cuisine. Le jeune homme avait les yeux ouverts comme des billes par la surprise et surtout très gêné par cette proximité, trop grande proximité.

Uta n'arrivait pas à déterminer si son colocataire repartait en crise ou non, mais les yeux paniqués du jeune homme lui fit comprendre. Il s'inquiétait juste pour lui et il réagissait de façon surdimensionné. Le jeune homme se senti rougir légèrement à cause de cette proximité, il avait lui-même quelque difficulté pour les relations avec les autres, surtout quand ce n'était pas de son initiative. Alors, il inspira un bon coup et son regard changea, il le voulut rassurant et il fixa bien le rouquin dans les yeux, perçant alors la profondeur de son iris.

- C'est rien... Des petites merdes qui pensaient que je dealais, ils ont pas aimé que je les envoie chier...

Alors, c'est dans un geste simple qu'il voulut rassurer son colocataire, il posa ses mains de chaque côté de son visage, ses doigts à la naissance de ses oreilles. Il faisait ça pour calmer Zac... Son ex, qui avait des excès de colère. Il n'avait donc pas réfléchi et fait ça tellement naturellement, ne réfléchissant pas aux conséquences. Cela ne mit pas longtemps à monter jusqu'à son cerveau. Il devint rouge tomate par la gêne. Retirant ses mains et écartant les deux bras, les mains en l'air de chaque côté de lui même.

- Pardon... J'ai fais ça par réflexe !

Il ne pouvait pas se dégager puisqu'il ne voulait pas toucher Léo à cause de sa réticence au contact et que celui-ci était beaucoup trop près de lui. Il tournât alors la tête sur le côté, baissant les yeux comme pour le fuir d'une certaine façon. Lui-même ne comprenait pas comment il avait pu avoir ce réflexe, Léo commençait à le troubler un peu.

-----
NOTE DE L'AUTEUR:
Hell'ow mes amis et bonne année 2020 o//
Je suis désolé pour la semaine dernière, j'avais complètement oublié de poster, c'était les fêtes, j'étais crevé.
A part ça, que pensez-vous des débuts de rapprochements entre nos deux personnages ? Et ce Zac ? Peut-être se fera t-il voir prochainement, héhé. Qui préférez-vous entre Uta et Léo pour l'instant ?
A la semaine prochaine !

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0