34. Uta

2 minutes de lecture

Uta put voir clairement son coloc' rougir, sa tresse dégageait complètement son visage alors il ne put s’empêcher de regarder tous les petits détails de celui-ci. Il serrait de dents et tira alors sur sa clope, préférant regarder droit devant lui dans l’appartement.

- Je suis capable de fumer n’importe quoi, je sens même pas la cerise, tu donnes de la confiture au cochon avec moi ! Et non, tu n’es pas un camé, on t’as forcé à l’être… Nuance.

Il revoyait le visage de ce psychiatre qui semblait être un sociopathe, satisfait par la douleur de ses clients, ne voyant que des sujets d’expérience et rien d’autre.

- C’est pas là-bas qu’on te fera chier sur ton style et sur ta façon de penser, il faudra juste que tu écoutes les conseils qui te seront donnés par celui qui te formera et je t’assure que c’est pas un bar… comme les autres.

Il reprit une taffe, tournant ses yeux rouges vers Léo.

- À vrai dire… le mouvement Évolutionniste est qualifié plus ou moins de secte par certains… On voue juste un culte à une science qui prône l'évolution de l'homme par lui-même au travers d'implants ou de cellules modifiées. En gros… Certains poussent le concept jusqu’à se faire pousser une queue comme celle d’un chien… Comme mon oncle, mais il ne l'a montre jamais.

Il ricana puis soupira, soulevant son t-shirt pour montrer à Léo l’implant qu’il avait dans le bas du ventre.

- Tu vois ce genre de chose… Après ce n’est qu’un mouvement et la plupart de ceux qui fréquentent ce bar sont des Évolutionnistes, ou juste des gens qui sont captivés par le mouvement. Il y a très rarement de la viande saoule. On prône la beauté du corps et une personne qui boit beaucoup trop… Se dégrade plus vite. Donc je t’assure, la clientèle n’est pas saoule, mais si tu es très bon… Tu risque d’être très demandé. Moi, ma spécialité c’est justement la pose d’implant, en plus du tatouage mais je ne sais pas trop dessiner donc…

Il rabaissa son t-shirt, le petit vent frais lui donnant alors un frisson qui lui donna la chaire de poule sur toute sa peau. Il tira encore sur sa clope. Quand il parlait d’un truc qu’il aimait bien il pouvait devenir très bavard, il fermât les yeux et sourit.

- Je suis sur que tu dois être doué. J’ai vu juste tes croquis et je les trouvent déjà magnifiques… Peut-être que je te demanderais un jour de me tatouer le dos ! J’ai du mal à faire confiance aux autres quand il s’agit de mon corps.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0