32. Uta

2 minutes de lecture

Uta pu admirer le léger sourire de Léo, le premier qu’il voyait depuis qu’ils se connaissaient même si c’était depuis pas longtemps cela lui réchauffât le coeur. Leur conversation fut coupée par un coup de téléphone pour son colocataire et son correspondant parlait tellement fort que même s’il s’était forcé à ne pas vouloir écouter il aurait pu profiter de l’échange.

Il nota alors pour lui-même que son cher coloc' cherchait dans le monde du tatouage. Lui-même ne prenait pas d’apprenti, comme le tatouage n’était pas sa première qualification, mais il connaissait quelques tatoueurs qui cherchaient justement à former. Léo lui dit alors qu’il allait fumer sur le balcon.

- Ça ne me dérange pas, tout à l’heure j’ai fouiné, voir si tu n'avais pas un paquet qui trainait. Faut que je te le rembourse, mais ce soir j’avais pas vraiment envie de me retenir. Je viens fumer avec toi, sinon je vais finir par m’arracher le pouce !

Il était justement en train de se ronger le pouce encore une fois, suivant alors son coloc' sur le balcon, il sorti le paquet qu’il avait trouvé et s’alluma une clope dos à la rambarde.

- Ton... interlocuteur, parlait tellement fort que j’ai à moitié entendu votre conversation... Je connais pas mal de tatoueurs, j’en suis un moi-même, mais je ne prends personne pour le moment. Justement demain soir, ils seront tous au bar. Je te force pas la main, mais ça te permettrait de démarcher quelqu’un si l’univers te conviens…

Il serra les dents, il fallait qu’il lui parle du mouvement, ça pouvait en rebuter quelques-uns.

- Par contre… Je ne sais pas si tu as entendu parler de l'Évolutionnisme ? Le bar où je travaille leur appartient. J’en fais moi-même parti. Tous les tatoueurs là-bas ne suivent pas ce mouvement mais l’ambiance est particulière chez les Évolutionnistes.

Il tira sur sa clope, puis posa ses yeux sur le roux, espérant ne pas avoir de mouvement de recule de sa part face à sa secte. Il comprenait parfaitement que les gens n’y adhèrent pas et trouvent même cela plus ou moins dégoutant.

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0