13. Léo

2 minutes de lecture

[Seringue]

Léo fut franchement étonné du discours de Uta sur son apparence. Il donnait pourtant vraiment l'impression qu'il était du genre à se foutre de l'opinion d'autrui sur son paraître. Le garçon jouait-il à un jeu avec le rouquin? Le manipulait-il? Sûrement. Mais ça Léo s'en fichait. Tant qu'il ne lui attirait aucun problème et surtout ne lui rappelait pas sa vie d'avant...

- Non, je n'ai pas d'entourage et ce psy' n'a absolument aucun droit de regard sur le mec que je choisi pour coloc'...

Finalement, il retourna dans sa chambre, fermant la porte pour continuer à dessiner. C'est quand Uta rentra qu'il prit la décision d'aller prendre sa douche. Il entra dans la salle d'eau, qui était en fasse de la chambre de Uta. Fourra ses vêtements dans le bac à linge sale et prit une douche brûlante. Il se sécha un minimum et enroula sa taille nue dans une serviette. Sorti alors de la pièce. Se retrouvant en face de Uta, la porte ouverte donnant directement sur le lit du nouveau coloc'.

- Ah... Euh... Pardon, une vieille habitude... Je m'habillerais dans la salle de bain à partir de maintenant, du coup...

Non pas que ça le gênait qu'il le voit presque nu c'était pour le « bien-être » du coloc’. Il fallait qu'il s'habitue à vivre à deux. Il parti alors dans sa chambre. Son torse nu donnant une vision totale sur tout ses tatouages. Des bracelets en métal reliés par des chaînes à ses poignets, recouvrant de larges cicatrices qui faisaient le tour de ceux-ci ; un corbeau noir et un corbeau blanc dans le dos, recouvrant ou non d'autres cicatrices épaisses. Ses bras, dos et nuque étant presque recouvert d'encre et de cicatrices. Son téléphone bipa une sorte de réveil. Il l'éteignit pour pas que le bip insistant gêne Uta. S'habilla dans sa chambre d'un simple jean noir. Et se rendit dans la cuisine avec des cheveux encore humide.

Il laissa alors la porte de sa chambre ouverte. Comme Uta le faisait. Peut-être que sa porte fermée le gêner... Il prit dans le placard de la cuisine une boîte avec écrit « Médicaments Léo ». L'ouvrit. Il y avait beaucoup de cachés, de seringues et fluides à injecter avec des ordonnances. Il prit une seringue, la remplit d'un médicament sous forme liquide et se l'injecta lentement dans le bras.

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
63
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2121
1498
2006
1182
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0