10. Uta

2 minutes de lecture

Uta laissa alors son regard descendre jusqu’au poing fermé du jeune homme. Il releva vivement la tête préférant ignorer ce qu’il soupçonnait. Il se demanda si le mec en face de lui n’avait pas des tendances bipolaires ou quelque chose du genre. Bon, après tout il s’en fichait, du moment qu’il avait un coin tranquille pour réfléchir et pas un âne dans le salon.

- 

Ok, c’était pour la garantie, on fera tous les mois alors… Et pas de soucis tu me donneras ton régime je cuisinerai, ça me va. Hum pour la nuit… on va dire que je suis habitué à dormir dans le bruit... Après faudra pas hésiter à venir me voire si tu as besoin que je t’aide pour quoi que ce soit !



Oh la boulette ! Dans son élan de politesse il avait proposé ses services, alors qu’il préférait ne pas se mêler des problèmes de son coloc’. Aussi bien sur sa santé mentale que sur quoi que ce soit. Il se mordit alors la lèvre inférieure, allant perdre son regard contre le mur de la cuisine. Il soupira légèrement puis replongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur. 



- Bon bah si tout est ok, c’est bon pour moi ! Je peux aménager à partir de quand ? J’aimerai bien quitter rapidement ma coloc’ actuelle, tu as des papiers à faire signer ? 



Il lui tendit alors la main pour conclure plus ou moins leur arrangement. Il affichait un de ses plus beaux sourires faux, mais avec son regard noir et rouge cela lui donnait un air sinistre et un peu démoniaque. Il pouvait paraître parfois effrayant comme ça, dans sa tête il se passait bien plus de choses que dans ses paroles, un manipulateur voilà ce que pouvait être le jeune homme et peut-être que Léo s’en rendrait compte à ses dépends. Uta venait de trouver un beau pigeon, un appart pas cher avec pour seul hic un colocataire dérangé, mais avec des somnifères dans sa bouffe, il aurait sûrement la paix.

-----

NOTE DE L’AUTEUR :

Et voilà le dernier chapitre de la semaine !

Tout en mystère et boule de gomme sur ce Uta relativement… Particulier qui commence doucement à se dévoiler. Alors ? Que dites-vous de lui ? Moi je l’adore.

A mercredi prochain !

Annotations

Recommandations

Mweerie Mwee
Une jeune princesse doit faire face à une régence qui perdure. Unique Héritière elle se bat afin d'instaurer son règne. Aidée d'un conseillé farfelue ancien premier ministre elle va devoir faire face à de nombreuses trahison et des complots. Une seule question la tourmente: Va-t-elle pouvoir reprendre sa place?
14
4
2
150
Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
41
5
22
63
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0