06. Uta

2 minutes de lecture

[Nudité]


Uta raccrocha après leur bref échange, il en avait conclu que son potentiel futur coloc n’était pas bavard et tant mieux, il aimait bien la tranquillité et le silence, ou clairement s’enfermer dans sa musique, les écouteurs à fond. Il but une gorgée et se tournant vers l’appart’, ce qu’il n’aurait pas dû faire car l’un se ses colocs avec un humour bien lourd, avait collé ses fesses poilues sur la vitre, sans son caleçon, les couilles à l’air.

- Oh putain sérieux…

C’est seulement les mots qu’il pouvait sortir face à ce spectacle pittoresque, encore il aurait eu un beau cul il se serait rincé l’oeil mais là, il avait plutôt une envie soudaine de vomir. Il se tourna vivement en grommelant. Préférant siroter sa bière et fumer en ignorant ce genre de colocs immondes. Au bout d’un bonne heure ils s’étaient tous calmés et Uta put rentrer à l’intérieur pour préparer le repas, il était le seul à savoir cuisiner et s’il voulait manger autre chose que des pâtes trop cuites, il devait s’y coller.

Le lendemain, après une nuit assez agitée - oui ses colocataires avaient fait un concours de pets gras… - il se rendit à son premier cours, se mettant toujours dans un coin dans le fond, à l’abri des regards jugeurs sur sa nuque. Il prit des notes en s’endormant à moitié, se remémorant les scènes de la nuit. Bon le cours était très calme car il n’y avait pas grand monde ce qui était plutôt pas mal. En fin de journée, une fois tous les cours terminés, il alla au distributeur chercher une boisson fraîche : de l’Ice Tea à la pêche. Quel bien fou cette boisson lui fit en passant dans sa gorge ! Il soupira de contentement et regarda sa montre, il était l’heure du rendez-vous pour la coloc, il se dirigea alors vers le panneau d’affichage.

Arrivé devant il découvrit un rouquin avec une écharpe orange… C’était le fumeur de l’autre fois, ça commençait mal. Bon après il pouvait bien supporter ça s’il avait sa tranquillité derrière. Il s’approcha de lui, levant une main pour attirer son attention.

- Bonsoir, c’est moi Uta Liarko… Désolé d’avoir été brusque hier pour la clope, mais j’essaie d’arrêter et comme c’était interdit…Vous allez pas m’en tenir rigueur j’espère.

Il lui fit un sourire gêné, il savait parfaitement jouer la comédie. Il n’était absolument pas désolé, il voulait juste avoir un appart tranquille.

- On y va ?

-----

NOTE DE L'AUTEUR:

Et voilà la partie avec Uta. Il a l'air tout aussi associable que Léo, vous ne trouvez pas ? Mais attention, ce petit démon peut vous réserver des surprises ! Et des surprises, il en réserve beaucoup ! C'est ce que va découvrir notre Hamsterponky National (surnom de Léo qui apparaitra plus tard dans le RP).

Bien sûr, Léo aussi a des rebondissements dans sa poche !

A la semaine prochaine !

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2117
1498
2006
1178
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
106

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0