02. Uta

2 minutes de lecture

Uta avait une paire d’écouteurs vissée sur les oreilles. Plongé dans son monde, il écoutait la dernière de Combichrist. Un groupe qu’il aimait particulièrement pour les paroles dures et sa musique assez excentrique. Il marchait d’un pas nonchalant dans les couloirs de la fac, tout le monde semblait se retourner sur lui, non pas que quasiment tout le monde pouvait profiter de sa musique à fond, mais plutôt de son apparence peu atypique.

Les cheveux longs mais la moitié du crâne rasé, des tatouages un peu partout sur lui, des piercings plein les oreilles et sur le visage. Mais sa plus grande particularité était qu’il avait fait tatouer le blanc de ses yeux et portait des lentilles rouge sang. Cela lui donnait un air glacial, son regard semblait transpercer les gens et il jouait de ça. Sa tenue vestimentaire représentait bien son côté asocial, des bottes en cuir mi-mollet, un pantalon noir assez serré sur ses hanches, un sweat noir et des caches en fausse fourrure à poils longs. Il faisait grimacer les profs à chaque fois qu’il entrait dans l’amphi’ mais ils ne disaient absolument rien, pour la simple et bonne raison qu’il était le meilleur élève de la classe. Il n’avait aucune participation en cours mais ses notes étaient toujours parfaites.

Ce jour-là, il passât devant le panneau d'affichage et vit une annonce pour une colocation avec seulement une personne dans un grand appart. L’annonce rêvée, actuellement il était dans une colocation avec cinq personnes, tous des mecs très machos, fêtards et dégueulasses. Le tout bien entassé dans 50m2, il n’en pouvait plus. Il nota alors l’annonce et alla directement vers l’amphi’. Il passât alors devant un homme au cheveux de feu.. qui fumait. Il se stoppa alors devant lui, le fixant de ses yeux étranges. Il remarqua alors qu’il dessinait, mais ce qui le dérangeait, c’est qu’il fume près de l’amphi’ dans une zone non fumeur. De plus Uta essayait d’arrêter de fumer et l’odeur avait le don de le rendre nerveux.

- Hey, le rouquin! T’as pas vu le panneau ou t’es aveugle?

Oui, il avait le don d’être assez cassant même envers les inconnus, surtout depuis qu’il voulait arrêter de fumer. Il porta à sa bouche ses ongles et commença à les mordiller. Un tic qu’il avait développé à cause de cet arrêt. Il soupira et détourna rapidement les yeux de ce jeune homme, filant dans l’amphi’ s’installer à une place bien dans le coin au fond, en évitant bien évidemment pas les regards de tous les élèves devant ce monstre de foire.

-----

NOTE DE L’AUTEUR :

Bonjour ! J’espère que ce début d’introduction pour le personnage de Uta vous a plu ! Comme certains l’aurons devinés, le personnage qui a inspiré Uta Liarko pour ce RP, est bien entendu Uta, de Tokyo Ghoul !

Annotations

Recommandations

Lunar.Writer
Alex Omega est un jeune oméga suicidaire qui à déjà fait d'innombrables tentatives, à la veille de son 17ème anniversaire, il va enfin savoir qui vas être son alpha pour lequel ses parents l'ont fait devenir ce qu'il est aujourd'hui, mais qu'est-ce qu'il se passerait s'il se rebellait enfin face aux tortures qu'il a vécu ?

⚠️Ce livre comporte des insultes et des scènes très cru réservé aux adultes (il y a aussi des mentions de viol mais très peu je vous rassure)☢️
38
5
22
59
Asa No
En montant en selle pour récupérer un bijou qui aurait pu trahir sa présence dans une maison de plaisir, Lunixa ne se serait jamais doutée que cette nuit se finirait de la sorte.
Droguée avec Magdalena par un étrange Lathos insensible aux pouvoirs de la Liseuse et aidé par le patron de la maison, la jeune Princesse sombre dans l'inconscience sans avoir la moindre idée de ce qui les attend à leur réveil.

Avec l'arrivée des Illiosimeriens, Kalor ne tarde pas à se rendre compte de la disparition de sa femme. Dans tous ses états, il se tourne vers la seule personne qu'il estime coupable d'un tel méfait.

Mais comment réagira-t-il en découvrant que le responsable n'est pas forcément celui auquel il croit ?


Ce tome est le troisième de la série Les Héritiers.
Vous pouvez trouver le tome 1, Les Héritiers - La prisonnière de l'hiver, ici :
https://www.scribay.com/text/72154902/les-heritiers---la-prisonniere-de-l-hiver

Attention : scènes sensibles et violentes
2121
1498
2006
1182
Mila-Andovie
Laïka se réveille dans un milieu qui lui est totalement inconnu, qui plus est fantastique. Arbres bleu, fauves énormes et insectes en tout genre, elle est loin de se douter que tout ce qui l'entoure est bien réel et que huit ans la sépare de son ancienne vie.

L'Île. Ils ont atterri sur l'Île. Alors au milieu de ce village qui semble paisible, Laïka compte bien comprendre ce qui est arrivé à son frère et quelle est la cause de son propre accident amnésique.
17
7
27
120

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0