Diapositive 5: Faces 2 à 5

Une minute de lecture

Les faces des côtés, les plus stylées, équivalent à une chute libre depuis la surface jusqu’à… Au fait, que se passe-t-il si on atteint le fond de la sphère-ciel ? On verra quand les formes de vie de la face 1 sauront voler. En attendant qu’elles développent leur technologie, je vais vous mentionner – parce qu’à ce niveau-là on ne peut pas parler de raconter – une légende à propos de ces quatre faces. Selon la croyance générale, il n’y a rien sur ces côtés, ce ne sont que de gigantesques chutes d’eau. Cependant, il se murmure que des îlots rocheux flottent autour, dans le vide, reliés aux faces par des lianes géantes. Bon, pour ceux qui n’arrivent pas à se le représenter, allez voir la chaîne des Hallelujah dans Avatar.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0