Diapositive 3: Vision générale, suite

Une minute de lecture

Passons donc à la géologie de cuisine. Le cube a six faces (pour ceux ayant des doutes…), et est positionné une face vers le haut, comme un dé posé sur une table. Je prends la peine de le préciser car certains pourraient penser que le cube est tourné comme un losange, avec un sommet pointant vers le ciel ; ce qui n’est pas le cas. Pour simplifier, je vais numéroter les faces : la face 1 est celle du haut, les 2/3/4/5 se situent sur le côté, et la 6 est en-dessous. Bon, je pense que je vais m’y prendre différemment de ce que je pensais. D’abord, la description des faces, et ensuite, le jour et la nuit. Je crois que je viens de perdre la moitié de mon auditoire… Allez, on continue avec ceux qui restent !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0