Tonight, Tonight (gay)

Image de couverture de Tonight, Tonight (gay)
Moi c'est Paul. Et ma vie ne va pas de l'avant, et étonnamment je crois que je ne fais rien pour y remédier.

La vérité, c'est que je crois avoir du mal à exprimer mes sentiments, et j'ai peur d'aimer. Ca n'a pas toujours été ainsi remarquez. Mais les aléas de la vie... Et je suis devenu comme ça, un peu trop cynique, et un peu trop blasé sans doute.

Ça ne m'empêche pas de profiter. Et oui, bien sur l'alcool ne va pas m'aider, ni les baises avec de parfaits inconnues, et je sais que vous allez certainement me détester, me trouver puéril, impertinent ou même parfaitement antipathique, mais je crois avoir dépasser le stade ou j'en ai encore quelque chose à foutre.

Ok. Tu sais quoi ? Viens lire cette histoire et tu en sauras plus.
ÉrotiqueContemporainAmourgay
Tous droits réservés
Contenu sensible
7 chapitres de 16 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Et il aimait BauhausChapitre12 messages | 2 ans
Chapitre VII : Joyeux Anniversaire !Chapitre9 messages | 2 ans
Chapitre VIChapitre5 messages | 3 ans
Chapitre VChapitre4 messages | 3 ans
Chapitre IVChapitre5 messages | 3 ans
Chapitre III Chapitre6 messages | 3 ans
Chapitre IIChapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0