La rose noire, Tome 1 : Le bonheur, c'est surfait.

de Image de profil de QueenB91929QueenB91929

Avec le soutien de  Jérôme Bolt 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de La rose noire, Tome 1 : Le bonheur, c'est surfait.
Alyna, jeune lycéenne, n’a pas eu une enfance très joyeuse. Entre l’abandon de sa mère et les coups infligés par son père, elle a dû se construire seule et a fini par commettre des erreurs.

Alors qu’elle pensait avoir tout perdu, le destin décida de s’en mêler. Accueillie par son oncle et sa tante, elle doit maintenant construire une nouvelle vie. Elle fera la connaissance des amis de son cousin, et de Noah, ce beau brun aux yeux bleu incandescents.

Abandonner ses barrières n’était pas une mince à faire, pour autant c’était la partie la plus facile.
Garder ses secrets bien cachés était, sans nul doute, la partie la plus difficile.

Arrivera-t-elle à accéder au bonheur en gardant son passé derrière elle ? Et lui, arrivera-t-elle à le garder suffisamment éloigné de sa vie et de sa famille ?

Rien n'est moins sûr…
Tous droits réservés
10 chapitres de 12 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1.Chapitre1 message | 3 ans
PrologueChapitre1 message | 3 ans
Chapitre 2.Chapitre0 message
Chapitre 3.Chapitre0 message
Chapitre 4. Chapitre0 message
Chapitre 5. Chapitre0 message
Chapitre 6.Chapitre0 message
Chapitre 7.Chapitre0 message
Chapitre 8.Chapitre0 message
Chapitre 9.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0