LEO - Mon étoile de mer sexy

5 minutes de lecture

ENCORE DU OLE OLE MOUHAHAHAAHA

Panic! At The Disco - Victorious

Je me détache de Miss France et retombe sur le lit en grognant de satisfaction. A côté de moi, ma partenaire soupire de bonheur en s'étalant comme une étoile de mer sur les draps. Une étoile de mer ultra-sexy que j'ai encore envie de prendre là tout de suite !

Aaaah bordel comme c'est bon ! Trois jours qu'on n'arrête pas de s'envoyer en l'air et c'est un véritable truc de fou ! Cette fille me rend complètement dingue, c'est pas croyable, même le simple fait de penser à elle me fait bander comme un malade !

A chaque fois, j'ai une furieuse envie d'explorer son corps, goûter sa peau, m'enivrer de son odeur... et d'être en elle ! C'est tellement bon que la première fois que c'est arrivé, j'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque.

On est dans sa chambre après une partie de jambe en l'air tellement intense que je suis complètement crevé. Je jette un coup d'œil au cadran de ma montre posée sur la table de nuit : 2 heures du mat ! Quoi ? Ça fait six putain d'heures qu'on est là ?!

Je laisse ma tête retomber contre l'oreiller en soupirant. Faut vraiment que je retourne dans ma chambre dormir un peu. On part pour Las Vegas demain... ou plutôt tout à l'heure. Faut que je me lève, mais mes yeux se ferment tout seuls.

La tête de Miss France se pose sur mon épaule et je sens une jambe se frotter langoureusement contre la mienne.

— Blondie ? elle chuchote à mon oreille.

— Mmmmm

— Tu dors ?

— Mmmmm

Sa bouche sensuelle court le long de ma mâchoire, effleure le coin de mes lèvres, tandis que ses doigts volent sur ma peau et je grogne de plaisir malgré moi. Le sommeil m'abandonne complètement lorsque sa main se referme sur mon sexe déjà à moitié dressé. J'ouvre aussitôt les yeux, un sourcil levé, pour rencontrer son regard satisfait.

— Non ? Parce que j'ai encore envie... et toi aussi apparemment.

Mais elle me rend dingue ! Je me jette immédiatement sur ses lèvres et la plaque sur le lit, tandis qu'elle enroule ses jambes autour de ma taille en gémissant. Et nous voilà à nouveau lancés pour une partie torride qui ne finira sûrement qu'au petit matin.

*

Vegas. Une de mes villes préférées ! Il y a toujours du boulot et on rencontre des gens intéressants. Tiens je devrais faire une petite rime aussi pour voir !

Je ricane comme un gosse en sortant nos affaires de notre 4x4, garé devant l'hôtel où on va crécher le temps de la mission. Un établissement francophone et qui se veut très « chic Paris ». Beurk j'aime pas du tout ! Y a même pas de casino !

— Qu'est-ce qui te fait marrer ? ronchonne Miss France en me prenant sa valise des mains. Sinon, c'était vraiment nécessaire ? elle ajoute en pointant ma nouvelle coiffure du doigt (cheveux noirs plaqués en arrière). J'espère pour toi que la teinture ne va plus dégouliner partout à la moindre goutte de pluie !

C'est à son tour de s'esclaffer comme une gamine en passant devant moi et ma nouvelle tête de BCBG, avec le costume, les binocles et tout le tralala.

— Ouais c'est obligé, je réplique en la suivant. Je suis une tête connue à Vegas.

— Ça ne m'étonne pas du tout, elle grommelle tandis qu'on pénètre dans le hall.

Je ne m'attarde pas sur les décors extravagants et me dirige tout de suite à l'accueil. La standardiste nous adresse immédiatement avec un grand et faux sourire.

— Bonsoir, nous lance-t-elle en français. Que puis-je pour vous ?

— Bonsoir, on a une réservation au nom de... euh M. et Mme Charming.

Derrière mon sourire de façade, je lève les yeux au ciel en maudissant Lars et Marie qui ont dû beaucoup se marrer au moment de choisir ce nom pourri.

— Ah oui, la suite nuptiale ! s'exclame l'autre, ravie, tandis que Miss France ouvre des yeux comme des soucoupes à côté de moi.

Avec Marie, mon ami s'est visiblement mis en tête de jouer les entremetteurs. Aaaah s'ils savaient toutes les cochonneries qu'on se fait avec super nana depuis trois jours, je suis sûr que même Lars rougirait comme un ingénu.

La standardiste nous donne nos cartes magnétiques, puis un groom nous conduit à notre chambre. Mais quelle horreur ! je songe alors en posant un pied dans la pièce.

Ballons en forme de cœur, pétales de rose partout et sans oublier les bougies parfumées ! Les deux idiots ont vraiment décidé de mettre le paquet !

J'éclate franchement de rire tandis que Miss France vire tout ce bazar en traitant Lars et Marie de tous les noms d'oiseaux possibles.

Mais c'est qu'elle est terriblement sexy quand elle s'énerve. Je me glisse dans son dos et passe mes bras autour de sa taille. Elle se raidit instantanément et je suis vraiment ravi de constater à quel point je lui fais de l'effet.

— Je croyais qu'on avait rendez-vous avec un de tes contacts dans une heure, elle proteste sans conviction pendant que je me frotte contre elle tout en parsemant sa nuque et son cou de petits baisers humides.

— Mmmm mmmm, je marmonne sans cesser de l'embrasser, tandis que mes mains se glissent dans son décolleté et malaxent doucement ses seins.

— Blondie, elle gémit le souffle court. Je souris contre sa peau en titillant ses tétons qui pointent, puis la retourne vers moi pour prendre possession de sa bouche. Ses lèvres sont délicieuses et je m'amuse à les mordiller un peu.

Comme à chaque fois, Miss France réagit au quart de tour. Elle m'agrippe les cheveux pour rapprocher nos visages et approfondir le baiser. Je plaque mes mains sur ses fesses et nos bassins se collent l'un contre l'autre. Elle ondule langoureusement contre moi en soupirant contre ma bouche. C'est terriblement excitant.

Puis sa foutue conscience professionnelle reprend brusquement le dessus. Au prix d'un gros effort de volonté, elle finit par me repousser :

— Ce... n'est... vraiment pas le moment ! La mission... d'abord !

Elle essaie de prendre un air revêche, mais sans succès. Ses joues roses et son regard brillant trahissent l'état d'excitation contre lequel elle lutte vaillamment. Je n'en mène pas large, mais j'accepte de me montrer raisonnable... pour cette fois. Je lui adresse une moue coquine et elle me fusille de ses beaux yeux verts. Trop mignonne !

— D'accord, mais tu ne paies rien pour attendre, je lance en lui envoyant un petit baiser de la main, auquel elle répond par un sourire niais qui ne lui va pas du tout.

On remet de l'ordre dans nos tenues, puis on s'équipe pour la nuit : j'enfile un blouson sous lequel je glisse mes Magnums, tandis que Miss France met une veste pour cacher les deux grands couteaux dans son dos. Elle prend également ses Beretta.

Je lui jette un petit regard appréciateur. Elle est terriblement sexy dans son ensemble en cuir. Je me vois déjà en train de lui arracher tout ça et j'en bave d'avance !

Allez ! Plus vite on en aura fini pour aujourd'hui, plus vite je pourrais terminer ce que j'ai commencé avec la Miss ! C'est tout guilleret que je l'entraîne hors de l'hôtel pour flâner dans les rues dangereuses de Vegas et rejoindre mon contact. 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0