LEO - Sang pour sang à fond !

9 minutes de lecture

Bleeding Hart - David Vendetta (feat Rachael Starr)

— Une boite de nuit, sérieux ? mais c'est tellement cliché ! se moque Miss France.

Pour une fois, je suis d'accord avec elle. D'après les infos trouvées par Lars, le Passeur de Paris, un certain Jean-Luc (sympa le prénom !), traîne souvent dans un club ultra-branché pour les créatures surnaturelles... le Sang pour Sang ? Mais c'est quoi ce nom tout pourri ? Les lieux appartiennent sûrement à des vampires à la con ! Je déteste ces saletés, l'une des pires racailles du monsterland à mon avis.

On est mercredi soir et avec super nana, on se gèle les fesses à quelques mètres de la boite en attendant que ce con de Lars ne daigne enfin ramener sa fraise. J'ai envie de me taper une clope, mais sûr que l'autre l'aura envoyé valser sur le trottoir avant même que j'ai le temps de tirer une taffe.

ça nous a pris un temps fou avant de dénicher enfin cette fouine de Jean-Luc. Jour J et je me sens pourtant d'humeur massacrante : de un parce que ça fait des jours que je dors mal. Impossible de trouver le sommeil dans l'antre d'une organisation qui travaille pour le Vatican. Et de deux, j'ai dû laisser mes bébés au QG de la Guilde ! ça me fait grave chier, je ne me sépare jamais de mes Magnums.

— Mais où est-ce qu'il est ce Lars à la fin ? s'écrie Miss France en tapant des pieds. Sans ses lames dans le dos, Madame est aussi chiée que moi. Faut comprendre, on se retrouve avec comme seules armes, de ridicules petits couteaux cachés dans nos bottes, alors qu'on va pénétrer dans un nid de vampires.

Ensuite, son nouveau look pour passer incognito dans la boite a l'air de lui faire horreur : une perruque noire en coupe carré, des yeux et une bouche savamment maquillés... et sa robe putain ! Une belle pièce en cuir avec des manches longues et un profond décolleté sur lequel j'essaie de ne pas trop lorgner, mais c'est vraiment dur ! De véritables bonbons à vampire !

Je lui jette un petit coup d'œil et repense à notre conversation après cette fabuleuse soirée au « Petit Café ». Elle m'évite comme la peste depuis. Bon OK, c'est vrai que je me suis comporté comme un vrai connard sans cœur... mais elle s'attendait à quoi ? Que je fondes en larmes après son petit speech bien mélo ? Un câlin peut-être ? C'est pas du tout mon genre et c'est pas aujourd'hui que ça va changer. Elle a raison, on ne se connait pas et c'est mieux comme ça. Vivement la fin de ce foutu contrat !

Alors qu'on commence à perdre patience après plusieurs minutes d'attente supplémentaire, Lars pointe enfin le bout de son nez. Ou plutôt une voiture de luxe s'arrête devant nous et la fenêtre côté passager descend pour laisser apparaître sa tête suffisante de BCBG.

— Enfoiré ! ça fait une heure qu'on poireaute dans le froid ! Je m'écrie en le fusillant des yeux, tandis que Miss France lui fait son regard de tueur. T'as les passes ?

— Bonsoir Leo, moi aussi je suis content de te voir, il rétorque de sa voix de velours et je lève les yeux bien haut vers le ciel.

— Mais file nous ces foutus passes bon sang ! râle super nana derrière moi.

Lars pose son regard améthyste sur elle et un petit sourire étire ses lèvres minces.

— Charmante ton amie, La Lame je présume ?

— Les passes Lars !

— D'accord d'accord, il cède en soufflant bruyamment. Par ici les mains !

Je lui tends ma paume qu'il effleure du bout des doigts pour dessiner le logo du club qui s'illumine et brûle brièvement ma peau, avant de s'y fondre comme un tatouage. Il recommence avec Miss France qui se laisse faire avec réticence.

— Et voilà ! Ne vous inquiétez pas, le symbole disparaîtra une fois que vous aurez quitté les murs du Sang pour Sang. Allez, je vous laisse ! Amusez-vous bien les enfants, et surtout ne te fais pas encore tuer Leo...

Je lui fais les gros yeux tandis qu'il remonte la vitre en ricanant et que sa voiture s'éloigne dans la nuit. Non mais quel connard de faire allusion à ça devant un agent de la Guilde ! Heureusement, Miss France n'a rien capté et se dirige déjà vers l'entrée du Sang pour Sang, clairement désireuse d'en finir au plus vite avec toute cette histoire.

On passe les videurs sans encombre. Trop occupés à admirer son décolleté, les deux guignols n'ont pas trop fait attention au visage de super nana. Puis une fois à l'intérieur, c'est comme si on m'avait planté un couteau dans la nuque. Mon tatouage me lance tellement fort que ça fait un mal de chien. Et pour cause, il y a des créatures surnaturelles partout ! A côté, le « Petit Café » et ses habitués c'est de la rigolade.

Mais il n'y a pas que ça, tous mes sens sont en alerte maximum et mon radar à magie est en mode Warning avec le petit panneau qui va avec ! Sans m'en rendre compte, j'attrape la main de Miss France. C'est la première fois qu'on se touche et le contact de sa peau contre la mienne m'électrise délicieusement.

Mais qu'est-ce que je raconte là ? Je me gifle mentalement : on reste concentré !

— Reste près de moi la Miss, j'ordonne. On ne doit surtout pas être séparé, ça pue la mort et la magie à plein nez ici !

— Oui, je ne sens que ça ! rétorque-t-elle en me jetant un regard noir, mais sans retirer sa main de la mienne.

On plonge dans la foule de danseurs qui se composent essentiellement de vampires, évidemment tous très beaux et sexy. Beaucoup nous reluquent d'un air très appréciateur, surtout Wonder Woman dont les doigts restent fermement ancrés aux miens. La sensation est étrange, mais pas désagréable.

Je scanne les lieux à la recherche du carré VIP où pourrait se trouver Jean-Luc. Bingo ! Je le repère au milieu d'une bande de suceurs de sang et deux sorcières. Impossible de le rater avec ses yeux violets qui brillent à la lumière des spots. Des cheveux blonds filasses et un look disco ringard complètent sa panoplie de branleur.

J'attire Miss France contre moi comme si on était en train de danser puis me penche à son oreille. Elle se laisse faire, mais je sens que ce n'est pas de gaieté de cœur.

— Notre homme est droit devant, je murmure en nous faisant tourner, de manière à ce qu'elle puisse voir la cible. Carré VIP numéro 3.

On continue notre petit manège, le temps de trouver un plan, et je sens une étrange tension s'installer. Le parfum de Miss France m'envahit : une agréable odeur de violette qui m'empêche de réfléchir correctement...

Mais bordel ! ON SE CONCENTRE !

— Ok, j'ai trouvé comment l'approcher, annonce finalement ma partenaire en mettant fin à notre étreinte... ce qui m'arrache un grognement dépité. C'est que je commençais à y prendre goût moi à cette petite mascarade !

Miss France me lance alors un sourire charmeur et arrange son décolleté de manière à ce que ses seins soient encore plus visibles. Gosh ! Elle compte faire quoi au juste ? Puis elle me fait un clin d'œil avant de me laisser en plan pour se diriger vers la bande à Jean-Luc ! Je la suis d'un regard admiratif, comprenant ce qu'elle compte faire. Cette nana est sacrément culottée quand même !

Elle fait un détour par le bar pour commander un martini puis s'aventure aux abords du carré VIP de Jean-Luc qui la repère aussitôt. Impossible d'ignorer une bombasse pareille surtout avec les seins presque à l'air !

Miss France lui fait un petit coucou osé en faisant lentement tourner l'olive de son cocktail contre ses lèvres. Si notre cible ne fond pas devant un numéro pareil, c'est qu'il est forcément gay ! Heureusement, notre Jean-Luc national admire carrément super nana et ne tarde pas à l'inviter à le rejoindre.

Mine de rien, je me rapproche de leur coin, en me faisant coller par quelques filles en chaleur au passage. L'une d'entre elles passe carrément les bras autour de mon cou et je me laisse faire, mais sans quitter Miss France et Jean-Luc des yeux.

J'en profite pour la peloter un peu tandis que plus loin, l'autre se retrouve sur les genoux de ce bon vieux J.L en gloussant. Mais quelle actrice fabuleuse, Sharon Stone n'a qu'à bien se tenir !

Jean-Luc commence à balader ses mains par ci par là et Wonder Woman se laisse faire en souriant. Elle jette un œil dans ma direction et fronce les sourcils en me voyant collé à une fille. D'autant plus que cette dernière s'est carrément mise à me lécher le cou. Je lui adresse un sourire éclatant et Miss France lève les yeux au ciel avant de les reporter sur J.L qui zieute directement dans son décolleté, l'air niais.

Ah mais quel petit veinard celui-là ! De mon côté, je sens brusquement quelque chose qui pique contre ma peau... Raaah beurk des crocs ! Je suis en train de danser avec une vampire ! J'étais tellement concentré sur le manège de super nana que je n'ai pas remarqué ce détail ! Je repousse fermement ma partenaire de danse avec un sourire d'avertissement avant de la laisser en plan. La nécrophilie, très peu pour moi !

Je ne suis plus qu'à un pas du carré VIP quand Jean-Luc commet l'erreur fatale de glisser une main osée sous la robe de Miss France. Et c'est là que tout part en vrille.

Rapide comme l'éclair, super nana attrape les sales pattes de Jean-Luc et les tord derrière son dos d'une main, tandis que de l'autre, elle saisit une dague cachée dans sa botte qu'elle presse contre le cou du Passeur. C'est le signal que j'attendais et je bondis vers eux en brandissant mes couteaux, tailladant profondément la cervicale de deux vampires au passage. À défaut de leur couper la tête !

— Blondie, les menottes ! me crie Miss France tandis que Jean-Luc essaie de lui échapper. Je fourrage dans ma veste et lui lance l'artefact qu'elle attrape au vol puis les fixe sur les mains de l'autre. Parfait, notre fouine ne peut plus ouvrir de portail pour filer en douce. Première partie du plan OK.

Ne reste plus que la deuxième partie : sortir de cet enfer vivant. En parlant de diableries, je vois les sorcières esquisser un geste pour nous jeter un sort ou je ne sais quoi. Désolé mes toutes belles, je songe en leur lançant aussitôt mes deux couteaux directement dans la poire et elles s'écroulent comme des masses.

Bonne nouvelle : les sorcières sont dead. Mauvaise nouvelle : je n'ai plus d'armes pour me battre !

Justement, un vampire agrippe le devant de ma veste et me plaque brutalement contre le mur le plus proche. Plutôt un miroir qui se fracasse dans mon dos.

— Espèce d'enfoiré, je vais te saigner à blanc !

Je tâtonne pour saisir un bris de verre bien tranchant, tandis que ses canines se rapprochent de ma gorge. Tiens cadeau ! Je lui enfonce mon arme improvisée directement dans le globe oculaire et il me lâche en hurlant.

Mais le répit n'est que de courte durée, car déjà deux autres sangsues sont sur moi et me jettent sur le sol. L'un d'eux claque des dents contre mon cou. Beurk ! tandis que l'autre est brusquement tiré en arrière puis se fait dévisser la tête par... Miss France qui enfonce ensuite sa dague dans le dos de celui qui me tient en joue. De son autre main, elle tient fermement un Jean-Luc complètement tétanisé par l'épaule.

— Alors on prend une petite raclée le Cow-boy ? elle se moque tandis que je repousse le cadavre de vampire affalé sur moi. Sinon, c'est le moment d'avoir une idée géniale, parce que là on est vraiment mal...

On est acculé contre le mur par des suceurs de sang dont les canines tranchantes brillent de mille feux sous les spots. Aïe. Je ne vois plus qu'une solution... Je saisis Jean-Luc par le col de son affreuse chemise et lui fait mon sourire le plus féroce.

— Je vais t'enlever tes menottes et tu vas nous faire sortir d'ici le Passeur. Et surtout pas d'entourloupe, sinon je me ferais une joie de me servir de ça, je siffle en lui montrant la bague que je porte à l'annulaire.

Il écarquille aussitôt les yeux en la reconnaissant.

— Enfoiré, éloigne cette saleté de mon visage ! il couine en rejetant la tête en arrière, tandis que de l'autre main, je libère ses poignets sous le regard effaré de super nana. Du coin de l'œil, je vois l'armée de vampires qui se rapproche.

— Lulu ouvre-nous ce putain de passage MAINTENANT !

J'approche la bague de sa face et Jean-Luc ne se fait pas dire deux fois pour faire apparaître un portail. Je tire alors Miss France vers moi, la plaquant à moitié contre mon torse, puis j'agrippe le bras de l'autre et on fonce vers notre porte de sortie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0