IRIS - Comme des enfants...

8 minutes de lecture

Scène olé olé toute mimi :D

Coeur de Pirate - Comme des enfants

Les jours qui ont suivi l'attaque de Ronan sont flous... Je me souviens de certaines choses, enfin d'une en particulier. Les doigts du Cow-boy sur mon visage et mon humiliante demande... Je l'ai supplié de rester avec moi....

Pourquoi j'ai eu besoin de lui ? Je dois passer pour une belle idiote...

Mais il est resté ! Depuis, il vient me voir tous les jours, je sens sa présence, son parfum et sa chaleur. Je crois qu'il s'en veut pour le soir de notre agression et j'ai besoin de réponses.

J'ouvre les paupières et reviens lentement sur terre. La lumière agresse mes rétines, mais une douceur chaude m'enveloppe. Mes yeux s'habituent à la luminosité et je découvre le visage paisible de Blondie qui dort couché contre moi. Je soupire sous cette vision irréelle, un tableau parfait...

Sa bouche fine, son nez aquilin et sa peau d'albâtre. C'est la première fois que je le vois aussi calme et serein, on dirait un ange. Ses cils reflètent les rayons du soleil qui passe à travers les fenêtres, je veux que le temps s'arrête. Ma main avance lentement vers lui et je caresse ses mèches noires qui tombent légèrement sur son front... Aaaah voilà que je deviens guimauve et poétique !

Sinon il faut vraiment qu'il redevienne blond, c'est mille fois mieux !

J'ai envie de détourner les yeux, mais je veux profiter encore un peu de la vue, juste quelques minutes de plus... Ses lèvres bougent lentement et ses paupières s'ouvrent subitement. Merde ! Je suis prise la main dans le sac...

Ses prunelles vertes trouvent les miennes, j'ai l'impression de les voir pour la première fois, je deviens folle c'est officiel !

Un petit sourire apparaît sur son visage avec ses émeraudes qui brillent de mille feux il me dit d'une voix endormie :

— Alors Miss France, la vue te plait ?

J'essaye de rester sérieuse et lui réponds en levant les yeux au ciel :

— J'ai déjà vu mieux !

Un rire enfantin s'échappe de sa bouche et je le suis dans son hilarité.

Puis sans un mot, il passe sa main derrière ma nuque, m'attire contre lui et cale ma tête contre son épaule. Je respire les effluves de son odeur enivrante en fermant les yeux. Cette même fragrance qui m'a réconfortée quand j'étais blessée.

Mon corps se détend délicieusement à son contact, je pose ma main sur son torse et me laisse bercer comme une enfant. Nous restons silencieux, enlacés l'un contre l'autre. Depuis combien de temps je ne me suis pas sentie aussi bien ?

J'aimerai tellement savoir ce qu'il pense à ce moment précis... Ce type est une véritable énigme, mais je finirai par percer tes secrets ricain de malheur !

Ses doigts tracent des cercles sur mon épaule et ma peau frissonne délicieusement sous ses caresses. Une douce chaleur s'empare de mes entrailles et descend entre mes jambes. Je lève lentement la tête dans sa direction, pour voir qu'il fixe le plafond le sourire aux lèvres.

Bizarrement cette situation nouvelle me met mal à l'aise et en même temps, j'ai envie qu'elle dure éternellement. J'ai aussi envie d'en savoir plus sur lui, et même de le taquiner un peu, alors je lui demande :

— Blondie, l'autre soir tu m'as appelé par mon prénom ou j'ai revé ?

Il se raidit quelques instants contre moi, puis me répond d'une voix enjouée :

— Et toi, je crois que tu m'as appelé ton Cow-boy sexy ?

Mes joues deviennent rouge pivoine et je me retiens de le frapper, pendant qu'il ricane comme un gosse. Mais je suis bien décidée à poursuivre mon interrogatoire, pendant que ses doigts continuent leur ouvrage.

— Ton vrai nom, c'est quoi ? Je suppose que Leo c'est un diminutif ?

Blondie s'agite un peu et je m'attends presque à me faire rembarrer. Mais contre toute attente, il soupire et me répond du bout des lèvres :

— En fait, ce n'est même pas mon vrai nom.

— Ah bon ? je me redresse un peu pour pouvoir le fixer. Il fait la moue en croisant mon regard curieux.

— Ouais, un truc de chasseur. Renoncer à son ancienne identité pour en embrasser une nouvelle. Et puis on dit que les noms ont des pouvoirs donc...

Il se tait et je suis sur le point de reposer ma tête sur son épaule, un peu dépitée de ne pas avoir eu la réponse à ma question quand il reprend :

— Liam. Mon vrai nom c'est Liam.

— Je préfère Leo, je rétorque sans réfléchir et Blondie rigole doucement.

— D'autres questions, madame l'inspectrice ? il se moque en m'attirant vers lui pour me caler à nouveau contre son torse. Je me laisse faire en soupirant de bonheur.

— Oui ! Ce tatouage commun entre toi et Asmet c'est aussi un truc de chasseur ?

— Mouais, une combinaison de runes qui empêchent les démons de nous posséder...

— Blondie ? je demande encore.

— Oui Jeanine ? il ricane et je lève les yeux au ciel en lui pinçant le bras. Aïe, il proteste en souriant pendant que je me redresse à nouveau pour le regarder.

— Ce Ronan... il te connaissait ! Pourquoi il voulait te tuer ? C'est quoi le Séraphin ?

Son sourire s'évanouit aussitôt et il fronce les sourcils.

— Comment tu connais son nom ?

— Je l'ai croisé dans un bar la veille. Il avait proposé de me raccompagner, mais je l'ai envoyé paître...

— Ouais, t'as préféré suivre le bourges là, il ronchonne en plissant les yeux.

Je suis sur le point de lui gueuler dessus, quand je me rends brusquement compte d'une chose. C'est moi ou il fait son jaloux ? Cette idée me remplit d'un ravissement complètement incongru, pour un peu et j'embrasserais ce crétin !

Mais plus tard. Là, je veux des réponses.

— Alors comment tu connais ce type ? Un chasseur ? Et c'est quoi le séraphin ?

— Et si on parlait plutôt de toi, il rétorque avec un petit sourire charmeur. Je sais qu'on s'est dit qu'on ne devait rien savoir l'un sur l'autre, mais voilà, j'ai envie de te connaître ma Miss, alors dis-moi des trucs croustillants sur toi...

Attends, quoi ? MA Miss ? Mon cœur rate un battement, je suis pire qu'une ado en chaleur ! Je me ressaisis et essaye de paraître normale !

— Il n'y a pas grand-chose à dire sur moi...

— Ta couleur préférée ? Ton plat favori ?

— Tu veux vraiment savoir des trucs comme ça ? je lui demande en levant les sourcils. Bon, alors le noir et le bœuf bourguignon.

— Mmmm ? Jamais goûté. C'est bon ?

— Quoi ? Oh oui c'est bon ! Il faut absolument que tu en manges ! Avec un bon verre de vin rouge ! Mmmm je salive d'avance...

Blondie sourit face à mon enthousiasme, puis avance une main pour caresser ma joue. Sa paume effleure doucement ma peau et je frissonne malgré moi face à l'intensité de son regard. J'ai l'impression d'être la plus belle créature sur terre, putain !

— Moi, c'est toi que j'ai envie de manger là maintenant, il murmure.

Je mords ma lèvre inférieure et son pouce l'effleure. Son geste lent et sensuel fait battre mon cœur plus fort. Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je me délecte de cette nouvelle sensation. Il s'avance doucement vers mon visage et dépose un baiser sur mon nez puis sur la commissure de mes lèvres.

Je ferme les yeux en soupirant de plaisir au contact de sa peau. J'ouvre les paupières et plonge dans ses émeraudes plantées devant moi. Ses iris sont allumés d'une lueur sensuelle... mais il y a aussi autre chose. Plus douce, plus tendre... je me laisse guider, j'abaisse mes barrières et profite de cet instant précieux.

Nos bouches se rencontrent et un feu d'artifice éclate en moi. Je savoure ses baisers, son parfum et découvre un côté doux que je ne soupçonnais pas...

Ma main capture sa nuque et nos langues se trouvent, se caressent et commencent une danse charnelle. Il se rapproche de moi et glisse sa main sous mon haut pour faire courir ses doigts brûlants sur mon dos.

Nos yeux restent ancrés l'un à l'autre, je ne sais pas s'il ressent cette connexion entre nous, mais je vais devenir dingue si je ne m'enivre pas de lui.

Blondie quitte ma bouche et je gémis lorsqu'il embrasse mon cou et mon épaule. Je tire sur ses cheveux pour lui faire relever la tête et reprendre ses lèvres. C'est fou, mais j'ai besoin de lui, je suis heureuse qu'il soit resté près de moi.

Me couchant délicatement sur les draps, il ôte ma chemise de nuit hyper sexy de malade et s'arrête pour me détailler. Dans ses yeux allumés d'un brasier, j'ai l'impression de vivre notre première fois. Il plonge vers moi, passe une main dans mon dos pour me coller contre lui tout en m'embrassant. Mes mains retirent son tee-shirt, impatiente de sentir sa peau nue contre la mienne.

Nos habits volent au bas du lit et nos corps se redécouvrent lentement, je passe mes doigts dans son dos musclé et dans ses cheveux. Mon Cow-boy sexy descend son visage vers ma poitrine et soupire de plaisir. Il passe sa langue sur mes tétons durcis, les suce, les mordille, mon dos se cambre pour que mes seins se rapprochent au plus près de lui.

Mon corps répond immédiatement à ses caresses sensuelles et je ne lutte pas pour le laisser prendre le contrôle. Je crois que je suis folle de lui !

J'ai envie de le sentir en moi, c'est un besoin vital. Je ne sais pas s'il entend mes pensées, mais il se place à genoux et me tire vers lui. Mes mains se posent sur sa nuque, je descends lentement sur son sexe, ma tête bascule en arrière et je gémis sous le délice de la pénétration. Nous restons tous les deux immobiles, son visage est posé sur mes seins et je sens son souffle chaud me caresser comme du velours.

J'accroche mes yeux aux siens et commence lentement à me mouvoir. Mes hanches ondulent, une de ses mains joue avec mes cheveux et l'autre trouve mon clitoris en formant des cercles délicats. Nos mouvements sont synchronisés, fluides et précis.

Dieu que c'est bon !

Nos souffles deviennent courts, nos corps sont luisants et je suis au bord du précipice. Je fixe mon regard au sien, je veux le voir, le dévorer des yeux, ne faire plus qu'un. Mon orgasme est fulgurant, il me dévaste avec la puissance d'un ouragan et je crie contre sa bouche. Il jouit à son tour en me tenant fermement dans ses bras, sa chaleur me remplit et je suis totalement comblée.

Nous tombons sur les draps en restant accrochés l'un à l'autre. J'ai l'impression de revenir sur terre après un voyage dans les étoiles. Je dépose des baisers humides dans le cou de mon Cow-boy qui me serre tendrement contre lui.

Je me sens flotter sur un nuage de bonheur... et c'est comme si une lumière s'allume brusquement dans mon cerveau. Merde alors, je suis en train de m'attacher et c'est effrayant. Pire, je crois même que je suis totalement mordue... 

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire StianSamaelle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0