IN MEMORIAM

de Image de profil de Guillaume HenryGuillaume Henry

Avec le soutien de  Johnny B. Write, Jaselirose, "Hallbresses ", Symph' 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de IN MEMORIAM
Depuis son adolescence, Agathe est en proie à des visions et des cauchemars qui l'empêchent de vivre sa vie comme elle l'entendrait. Elle revit des scènes d'un autre temps, des histoires qui ne sont pas la sienne. Aujourd'hui devenue une jeune femme, ses visions ont empiré : ce ne sont plus seulement des images, mais aussi des sons, des odeurs, le toucher qui persistent après son réveil, au dépit des médecins qui n'expliquent pas son état.

Un jour, poussée par sa sœur qui souhaite la voir retrouver une vie sociale, une vision très puissante lui fait perdre connaissance. Elle décide alors d'enquêter pour trouver une explication à ces visions.
FantasyContemporainHistorique
Tous droits réservés
6 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Vers un autre monde

Lancé par Kira Fara

C'est un thème qui revient très souvent dans les manhuas, et parfois dans les mangas, suite à un accident le héros ou l'héroïne renaît ou est téléporté dans un autre monde, soit dans un livre que le personnage aurait lu et il devient un des personnages du livre (comme dans le manhua who made me a princess). Ou encore un monde totalement différent (comme dans Empress of another world), ou encore intégré un nouveau corps dans le passé (comme dans Empress game make up).

Je propose de faire un défi avec ce thème, peu importe la longueur ou le genre, c'est libre tant qu'il y a le thème de la réincarnation, téléportation.

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 – Les tranchéesChapitre4 messages | 4 ans
PréfaceChapitre3 messages | 4 ans
Chapitre 2 - Autour d'un caféChapitre0 message
Chapitre 4 – Le dojoChapitre0 message
Chapitre 3 - La salleChapitre0 message
Chapitre 5 – AltercationChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0