Conte d'Antan : Les Disparus

Image de couverture de Conte d'Antan : Les Disparus
"Le Monde a été divisé en deux par l'Océan de Verre." Cette phrase se trouve gravée dans les esprits de chaque humain vivant sur l'Île des Pithaya, pour que l'histoire ne soit jamais oubliée et pour que les erreurs passées puissent un jour être expiées.

L'Humanité, au bout de plusieurs millénaires, se sent prête à renouer ses liens avec les Demoiselles Nature.

Pour Nielsen et Dania, l'heure est à l'aventure. En quête des Disparus du dernier Départ, ils comptent bien apprendre l'entière vérité sur leur peuple et renouer le lien ancestral avec la Nature.

NdA : cette histoire a été créée uniquement pour répondre à un premier défi ; aucune suite n'est prévue, exceptée celle imaginée par les quelques lecteurs ;)
AventureFantasyJeunesseAventureQuêteAmitiéDéfiFantasy
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Premier défi

Lancé par thelastone

Je vous propose le défi suivant:

Écrire un texte, un poème, un extrait de ce qui pourrait être un roman, une histoire, qu'importe, avec une liste de mots qui n'ont rien à voir les uns avec les autres. Tout est possible lorsqu'on assemble bien les mots !

LISTE:

- Verre

- Peur

- Silencieusement

- Essayer (conjugué comme vous le voulez)

- Erreur

- Rose (la fleur)

- Enfance

- Nuit

- Océan

- Retour

- Perdition

- Canette

- Vitre/Vitrine

- Vouloir (conjugué comme vous le voulez)

- Échange

- Responsable

- Demain

PS: N'oubliez pas de mettre en gras ou en itallic les mots de la liste qui se retrouveront dans votre texte. Il y'en a 17.

 Bonne chance :)

Au plaisir de vous lire !

Commentaires & Discussions

Axe 1 : L'Ere de la RuptureChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0