Autre point de vue : Nugmi Ya Kusimama (épilogue)

Une minute de lecture

En laissant le journaliste Clair Chazal, je passe par le hangar, active la séquence que j'ai programmé dans le chasseur, récupère un sac à dos planqué pas loin et profite de l’agitation générale pour sortir de la zone d'amarrage.

Aussitôt sorti, je passe un coup de fil et juste après un mec patibulaire essaie de m'alpaguer. Au bout d'une longue course-poursuite, je détecte 6 à 7 personnes, dont au moins un psy, à mes basques. Je pense alors à déposer mon sac à dos dans une consigne de gare. Et là, j'arrive à les semer alors qu'ils se précipitent aux consignes. Donc quelqu'un a mis un système de traçage sur ce sac à dos ! Or seule Mimba m'a parlé de ce chasseur... Ca confirme bien que le Matriarcat m'en veut...

La drogue qui me permet d'esquiver le psy va pas tarder à cesser de faire effet. Il m'est impossible de me cacher, je n peux pas appeler sans me faire tracer, je ne peux pas me rapprocher sans me faire repérer...

J'apprends que la Grande Matriarche est morte. Grand bien lui fasse ! Alors que j'ai cru en elle et sa parole, à la première occasion, elle me trahit...

Je reviendrai sur Bahari pour mener une révolte contre le Matriarcat !

Telle est ma dernière pensée en regardant par le hublot Prima rapetisser, puis disparaître au milieu des étoiles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lalex Andrea ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0