Watarajiwa : Personal Data Log

de Image de profil de Lalex AndreaLalex Andrea

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Watarajiwa : Personal Data Log
Ce texte est un peu spécial, parce qu'il s'agit en fait de compte-rendu de parties de jeu de rôle.
Il y a les miens, mais également ceux d'autres joueurs autour de la table (avec leur accord).

Il s'agit d'un univers SF, et mon personnage est une alien amphibienne venant d'une planète-océan, Bahari. Elle part, au début de la campagne, pour la première fois dans un vaisseau spatial même si elle est spécialisée en technologies et en informatique.

La campagne débute en juillet 2019. J'ajouterai les résumés de parties au fur et à mesure.

ATTENTION : seules les parties intitulées "Personal Data Log" sont de moi. Les autres textes sont la propriété respective de leurs auteurs qui m'ont donné leur accord pour les publier ici.

Les visuels liés à ces textes sont disponibles ici : https://www.pinterest.fr/balkkir/campagne-alternityempire-galactique-rpg-2019-2020/
Science-fictionChronique
Tous droits réservés
19 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0