Délai Corona

Une minute de lecture

04 Avril 2020, Lyon

Bonjour,

ce petit message s'adresse à tous, que vous ayez apprécié ou non cette nouvelle.

Je l'ai proposée au Prix Barjavel 2020 organisé par le festival Les Intergalactiques de Lyon. Sauf que... Ben sauf que voilà, le festival a été repoussé pour cause de pandémie, et que je ne sais pas quand les résultats tomberont. Je publierais ici la version finale (soumise à l'appel à texte) dès réception des résultats. A priori, je n'en ai pas le "droit" avant.

Sachez juste que, sans être beaucoup plus longue (5000 mots), cette nouvelle ne se termine pas DU TOUT pareil et laisse moins le lecteur "sur sa faim". Vous en apprendrez également plus sur Ser'j et ferez la connaissance de deux autres personnages aux noms... particuliers.

J'ai hâte de vous le proposer...

A bientôt

Damien

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PonponTergeist ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0