Désespérer

Une minute de lecture

Il est le dernier rempart face à l'invasion extraterrestre.

Tous les plans qu'il avait partiellement élaboré avaient malheureusement échoué et il ne lui reste aucun espoir.

Ses boucliers défensifs, saturés d'énergie ont totalement lâché. Son armement est complètement hors service.

De puissants rayons ont immobilisé le vaisseau cosmique. Sa double coque a été percée et l'oxygène s'échappe inexorablement.

Tous ses drones de combats pour ralentir l'avance de l'adversaire ont été abattus les uns après les autres. Ils sont entrés par la brèche qu'ils ont réalisé.

Dans un ultime espoir, il active toute une série de pièges interne, mais ils sont bien trop nombreux, à l'intérieur comme à l'extérieur.

La porte blindée menant au poste central vire au rouge et elle ne tiendra plus longtemps.

L'homme déchu la regarde fixement les larmes aux yeux.

Il ne lui reste plus qu'une chose à faire.

Il contemple une photo de sa femme et sa fille avant de faire exploser l'énorme bombe thermonucléaire la plus puissante jamais testée 500 Mt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Tyragrio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0