Chapitre 1

Une minute de lecture

Moi, je suis Thor. Un gros BG, si vous voulez mon avis. Et gros... je le suis. C'est la bière qui fait ça, mais promis, je vais m'enlever ça. Donc moi, je suis le dieu de la Foudre, du Tonnerre et tout le Valhalla. J'ai une nouvelle arme, une super hache trop classe. J'ai aussi récupéré le gant de Thanos, avec les pierres d'infinités, et avec le Docteur on a trouvé un moyen de la camoufler. Dernière chose : je suis adulé sur Terre. Enfin, plus après l'énorme bourde que j'ai faite.

Je me promenai, tranquille, incognito. Là, je passe devant une voiture, avec la radio qui diffusait la musique à fond. J'aurais pu lui éclater la tête, mais le son était pas mal. Et donc, comme un imbécile, j'ai claqué des doigts. Avec le gant d'infinité. Énorme bourde.

Sous mes yeux, la moitié des habitants de la planète ont disparu. Illico presto, je me suis envolé et je suis retourné sur Asgard. Personne ne saura que c'est moi. Enfin, j'espère.

Un grand pardon à tous les non-connaisseurs de Marvel, j'ai essayé d'être le plus clair dans l'effet du gant, mais bref si vous n'avez pas compris, allez voir les films.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0