Héros… ou pas

de Image de profil de NicodicoNicodico

Avec le soutien de  GabrielAnge, Hubert Pozac, Yuki Fu Hana 
Apprécié par 6 lecteurs

Moi, je suis Thor. Un gros BG, si vous voulez mon avis. Et gros... je le suis. C'est la bière qui fait ça, mais promis, je vais m'enlever ça. Donc moi, je suis le dieu de la Foudre, du Tonnerre et tout le Valhalla. J'ai une nouvelle arme, une super hache trop classe. J'ai aussi récupéré le gant de Thanos, avec les pierres d'infinités, et avec le Docteur on a trouvé un moyen de la camoufler. Dernière chose : je suis adulé sur Terre. Enfin, plus après l'énorme bourde que j'ai faite.

Je me promenai, tranquille, incognito. Là, je passe devant une voiture, avec la radio qui diffusait la musique à fond. J'aurais pu lui éclater la tête, mais le son était pas mal. Et donc, comme un imbécile, j'ai claqué des doigts. Avec le gant d'infinité. Énorme bourde.

Sous mes yeux, la moitié des habitants de la planète ont disparu. Illico presto, je me suis envolé et je suis retourné sur Asgard. Personne ne saura que c'est moi. Enfin, j'espère.

Un grand pardon à tous les non-connaisseurs de Marvel, j'ai essayé d'être le plus clair dans l'effet du gant, mais bref si vous n'avez pas compris, allez voir les films.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Vous êtes un héros rigolo

Lancé par GabrielAnge

Créez un super héros et faites lui faire une énooooorme bêtise.

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre37 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0