Scène II

Moins d'une minute de lecture

Scène II


Dans un salon de beauté

Entre Amandine et Floriane

Amandine : Que tu es belle et douce. Ta métamorphose est une réussite !

( mit du fond de tain sur les joues de Floriane )

Floriane : Que va penser Marie-Antoinette ? Je suis inquiète.

Amandine : Prends confiance en toi, relève la tête. Tu es à sa hauteur.

Floriane : Pourquoi m’a t-elle convoquée ?

Amandine : Je ne sais pas … pour ta métamorphose sans doute. Crois en toi, tu es ma cousine.

Floriane : Va t-on m’aimer pour ce que je suis ?

Amandine : ( rassure sa cousine ) Mais oui, tu vas l’ouvrir l’esprit de ces tordus.

Floriane : Tu crois changer les gens d’un claquement de doigt comme Joséphine ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Florian Pierrel Officiel ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0