La chute

Une minute de lecture

Je tombe !!! Et je me ratrappe sur la corde à linge que j'avais laissée en contrebas. Je vérifie mon orientation par rapport au sol, regarde les cieux sournois, et saute une deuxième fois afin de me réceptionner sur un avion qui passait par là. Malheureusement, le commandant de celui-ci ne l'entend pas de cette oreille, et me signifie de tout de suite descendre de son véhicule avant qu'il n'use de TNT pour me faire partir. J'obéis et continue ma chute. J'ai bien fait, car à peine quelques instants plus tard, un géant saisit l'engin et l'enfourne allègrement dans l'immonde cavité qui lui sert d'orifice buccal.

J'observe aux alentours. Je ne vois personne d'autre, mais je sens que je ne suis pas seul. C'est alors que j'atteris encore une fois sur une surface solide. Il s'agit cette fois d'un vaisseau spatial. Vous allez me dire:

"Que fait un vaisseau spatial en plein ciel ? Ce n'est pas normal !"

Et je vous répondrai: "Est-ce que cette histoire vous semble normale ?"

Bref, après quelques embardées à gauche et à droite, le vaisseau s'effrite, et se brise en plusieurs milliers d'éclats de tôle défoncée, réduit en poussière...

Et la chute continue...

Un bruit !

J'ai fait tomber un vase de secours !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout sauf ça !!!

ZZZZZzzzzzzzzzz...... SBROM !

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0