Marcher dans la rue...

Une minute de lecture

Marcher dans la rue fait du bien, qu'on dit...

Ce matin, je suis sorti de chez moi, et devinez quoi ? J'ai marché dans la rue. J'ai erré un peu partout, fait le tour des pâtés de maisons, et rencontré une girafe. Je m'ennuyais, alors je suis monté dessus, et on est partis à l'assaut des promos de supermarché.

Marcher dans la rue fait du bien, qu'on dit...

Et pourtant, faire du rodéo sur une girafe, c'est bien plus grisant. Mais vu que j'étais essouflé, je l'ai mangée, puis j'ai bu un peu de coco calo light.

Marcher dans la rue fait du bien, qu'on dit...

Et moi, j'ai vu des ailes me pousser dans le dos, alors non merci. Dans ce cas, je vole, aussi loin que je peux. Et puis je me suis posé.

Marcher dans la rue c'est pour les nuls, moi j'dis.

Je suis rentré chez moi, j'ai donné mes ailes au chien, j'ai acheté un nouvel ornithorynque de poche, et j'ai mangé ma commode... sans les tiroirs.

Annotations

Vous aimez lire Nel Volune ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0