Soutenance du mémoire

Une minute de lecture

Le jury du Diplôme Inter-Universitaire d'Ethique et Pratiques Médicales a examiné votre mémoire. Il a jugé ce travail très intéressant et lui a attribué la note de 13,7/20 (coeff. 2).

La note de votre soutenance orale est 13/20 (coeff. 1)

Vous avez donc obtenu la note globale de 13,47/20

L'équipe pédagogique

Pr J.R. HARLE

Pr P. LE COZ

Dr P. MALZAC

Mme A.ALTAVILLA

  • *****

1er rapporteur

Intéressant travail autour de la Curiethérapie. Le titre du mémoire est orienté sur la question de l'intimité, mais c'est surtout d'expériences et de récits autour d'une maladie (le cancer) et d'un traitement (la Curiethérapie) qu'il se nourrit.

Le recours à ces récits (par le biais d'entretiens semi-directifs) de professionnels et de patients enrichit le propos. On regrette cependant le peu de références théoriques pour appuyer la discussion, qui demanderait à être approfondie.

2e rapporteur

Sujet très pertinent.

Le déroulé de la pensée est trop dépendant de citations, pas toujours reliées entre elles.

Le travail personnel d'enquête est à saluer. Il manque une vraie discussion qui essaie de répondre à la question posée dans le texte.

3e rapporteur

Qualité de la problématique : TB

Rigueur des enchainements démonstratifs : TB

Concepts éthiques : description, maîtrise, ... : TB

Mise en forme (maîtrise stylistique - rigueur du plan - niveau de culture générale - qualité des références : TB


NOTE ECRIT : 13,70

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mina singh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0