Pour vous mes parents...

de Image de profil de Juliannä BööJuliannä Böö

Avec le soutien de  K. Bouidène, Bismuth Bi83 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Pour vous mes parents...
CV !
Lettre pour mes parents mais également adressée à tous mes lecteurs. Tout ce que j'ai écrit est la pure vérité.
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Lettre douloureuse pour ses parents

Lancé par Juliannä Böö

Attention, ne prenez pas au premier degré le titre, ce n'est pas une lettre anodine !!! Je vous propose aujourd'hui d'écrire une lettre pour vos parents dans laquelle vous leur avouez un événement tragique, triste, déprimant... L'exercice a pour seules consignes de parler d'un événement qui vous transcende le coeur et dont vous avez besoin de vous délivrer sous la forme que vous souhaitez, de la longueur que vous souhaitez, avec le plus de sentiments possible et... et c'est déjà pas mal !

Lachez-vous, mettez-y toute votre haine, votre peur votre tristesse...!!!

À vos plumes numériques !!!

Commentaires & Discussions

Pour vous mes parents...Chapitre12 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0