Chapitre 2.3 : Fileya

2 minutes de lecture

Fileya ne pouvait qu'assister à cette scène insolite les yeux grands ouverts à la fois par l'étonnement et la peur. Cela ne signifiait clairement rien de bon.

Puis, lorsque Seven s'arrêta finalement de rire, ce dernier se pencha vers la table d'opération sur laquelle reposait sa prisonnière, la fixant intensément de ses immenses yeux d'ambre, dont dansaient de puissantes flammes de démence à l'intérieur de ses pupilles envoûtantes. Malgré la peur qui lui tiraillait le ventre, Fileya n'avait eut d'autre choix que de le fixer dans le blanc des yeux, n'osant ouvrir la bouche, et pensant à peine à respirer.

« Tu me rappelles tellement tes parents, lâcha tout à coup Seven avec un rictus mauvais, dévoilant ses canines blanches et pointues.

‑ Pardon ? » osa enfin dire la jeune fille en tentant de se redresser, mais ses liens l'entravaient bien trop fermement.

Depuis le temps qu'elle n'avait pas ouvert la bouche, Fileya trouvait qu'il y avait comme une sensation pâteuse à l'intérieur de celle-ci, en plus du goût dérangeant du fer provoqué par le sang.

« Comment osez-vous mentionner mes parents ? se récria Fileya en trouvant, elle ne savait où, un nouvel élan de courage.

‑ Tu aimerais les revoir, n'est-ce pas… tes chers petits parents ? »

Tout en disant cela, Seven se dirigea vers la porte en fer. Il ne l'ouvrit cependant pas de suite, se contentant de faire dos à sa prisonnière, qui n'en pouvait plus d'attendre qu'il poursuive sur cet élan de vérité.

« Tu es maligne, changea-t-il subitement de sujet. Malheureusement pour toi, tes yeux sont beaucoup trop expressifs. »

Seven ouvrit la porte, l'empoigna d'une main et avança d'un pas, comme s'il s'apprêtait à sortir, lorsqu'il adressa ces dernières paroles à Fileya :

« Cela fait bien longtemps que j'ai eu les réponses à mes questions. Cependant… Merci pour le petit divertissement. »

L'homme à la longue chevelure argenté adressa un large sourire à la jeune fille, qui en pâlit d'effroi. Puis, Seven sortit de la salle de torture, non sans lâcher à nouveau un rire guttural, tout en faisant claquer la lourde porte derrière lui.

Fileya, désormais seule dans la salle au silence de mort, reposa doucement sa tête contre le métal froid de la table d'opération. Son regard vint se perdre sur les dalles à ses pieds, désormais recouvertes de sang. Son sang. Une larme vint couler le long de sa joue, d'abord silencieuse, avant qu'un véritable torrent ne se déverse. Elle avait été bien naïve de croire qu'elle serait capable de cacher la vérité à Seven, et encore plus à croire qu'elle pourrait le manipuler !

La jeune fille demeura un long moment silencieuse, rêvant que l'on vienne la sauver rapidement de ce pétrin, mais sachant aussi que désormais, elle vivrait toute sa vie avec les séquelles, tant physiques que mentales, qu'aura sur sa vie future cette séance de torture.

Elle n'avait été que le jouet de Seven depuis tout ce temps.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Blanche Plume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0