Avant Propos

Une minute de lecture

Bienvenu.e sur le tome 2 de Rêves Envolés, qui s'intitule, pour le moment "La Quête de l'Invoqueur" !

Le tome 1 est actuellement en cours d'analyse dans des maisons d'édition, je prie pour que tout se passe bien. Après une réécriture minutieuse, certains élements ont changé et ont impacté quelque peu le tome 2. Rien de bien grave, qui ne devrait normalement pas vous gêner pour la compréhension. L'histoire en soit n'a rien de changée, ce sont surtout les personnages qui ont reçu des modifications, notamment au niveau de leurs prénoms.

Ainsi, ne vous étonnez pas de :

- lire "Fileya" à la place de "Yunni" ;

- lire "Thandon" à la place de "Fab" ;

- lire "Khomas" à la place de "Tip" ;

- lire "Hybrides" à la place de "Chimères".

Je crois bien que ce sont les élémens majeurs qui ont été modifiés.

Sur ce, on se retrouve très bientôt (quelques minues à peine) pour le premier chapitre de "La Quête de l'Invoqueur" !

- Blanche Plume.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Blanche Plume ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0