Harry Potter et le réveil des Ténèbres

de Image de profil de QuatseyesQuatseyes

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Harry Potter et le réveil des Ténèbres
Quand on a dévoré la saga Harry Potter avec passion, on n'a pas pu ne pas remarquer certaines zones d'ombre autour de quelques personnages pourtant cruciaux...
J'ai donc utilisé mon retourneur de temps pour aller traîner quelques oreilles de Weasley et, profitant de ma discrétion, lancé quelques sorts de Legilimens. Je me suis concentré sur la période la plus trouble : l'année du Tournoi des Trois Sorciers.
Voici mes reportages in vivo. N'hésitez pas à partager avec moi et les autres vos infos et analyses pour compléter l'enquête !

P.S : il s'agit ici de ma première fanfiction, genre que je méprisais et que, poussé par mon fils de 7 ans qui écrit le prélude de la saga, j'ai eu envie de tester, et je ne pouvais que commencer dans cet univers vu la pottermania dans laquelle mes enfants viennent de me faire rechuter. C'est d'ailleurs aussi l'univers du dernier jeu de société que j'ai créé pour ma p'tite famille !
Tous droits réservés
14 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0