Les années ne comptent pas

Une minute de lecture

Je t'observe alors que, rasoir à la main, gel sur le visage, tu entreprends mécaniquement de rendre cette douceur à ta peau que j'aime embrasser, caresser. Je fais durer ma douche, faisant mine de me laver encore et encore pour que tu ne te doutes de rien, que ces bruits banals endorment ton esprit alors que je t'épie à travers la paroi vitrée.

Avec les années, tes muscles sont moins saillants mais je te désire toujours autant, peut-être même plus. Ton corps est la mémoire de notre amour, de nos jeux, érotiques, charnels. Il n'est pas une bouée à laquelle je m'accroche, mais un tronc sur lequel je puise la sève qui m'épanouit. De mes aventures passées, à l'heure où les attirances naissent, je n'en retiens qu'un brouillon d'une oeuvre que je croyais pourtant achevée, avant toi.

Je coupe enfin l'eau tandis que tu tamponnes ton visage d'une serviette de coton. Je m'approche et colle mon corps mouillé au tien. Un frisson glisse le long de ton échine. Mes bras t'enserrent, mes mains se posant à plat sur ton torse, mon bassin épousant tes fesses musculeuses. Mes lèvres parcourent ton dos de baisers gourmands. Ta peau est douce comme ces dentelles de factures précieuses que je porte et qui plaisent tant à tes yeux. Tes mains rejoignent les miennes dans une douce caresse. Tu ne bouges plus. La faim de toi m'envahit, égare ma raison, quelque part.

Je veux sentir ta verge vibrer dans ma main, implorer mon attention. Je veux sentir ton gland, à la fois dur et soyeux, caresser mon palais, glisser sur ma langue, mes lèvres enserrant ta hampe bandée. Je veux que tu embrases mon foyer déjà incandescent, de ta bouche, de ta langue, de tes doigts agiles et aventuriers.

Je m'approche de ton oreille. Tu tournes légèrement la tête.

- Emmène-moi, dis-je dans un souffle.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Frédéric GRANVILLE ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0