Anatomy of a drama writer

Image de couverture de Anatomy of a drama writer
« Alors qu’il pensait son premier roman oublié dans les abysses de la littérature, James Dickens voit finalement le succès frapper à sa porte lorsque les ventes de Gay’s Anatomy décollent et lui offrent par la même occasion un beau pactole. Malgré tout, cet ancien infirmier de trente-quatre ans cherche cruellement un nouveau sens à cette nouvelle vie dans laquelle il a le sentiment de stagner et où l’inspiration est en standby. Habitué à s’inspirer de ce qui se fait de plus dramatique dans sa vie, James se met à espérer qu’une grosse tuile lui tombe dessus pour nourrir de nouveau son inspiration, comme un crash d’avion duquel il sortirait vivant par exemple. À moins que les vies compliquées et tumultueuses de ses trois « sœurs » se chargent de lui fournir sa dose quotidienne de drame. »
Tous droits réservés
1 chapitre de 36 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0