Te quiero

de Image de profil de Dolphin spaceDolphin space

Avec le soutien de  Laurent Datünder 
Apprécié par 9 lecteurs
Image de couverture de Te quiero
Ce n'est pas la première fois que je te le dis ni l'écrit, mais j'aime bien te le rappeler, surtout en employant mes mots préférés ;)
AutobiographieAmouramour
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Aujourd'hui, faites votre déclaration d'amour !

Lancé par Dolphin space

Hello scribay !

Premier défi que je propose, qui consiste à écrire votre déclaration d'amour. Que ce soit d'amour fraternel, familial, amical ou amoureux, je souhaiterais que les sentiments se lisent à travers les lignes (comme sur les lignes d'ailleurs). Que ce soit la première fois, ou la millième fois que vous mettez des mots sur ce que vous ressentez, personne ne s'en plaindra. Qui n'a jamais aimé lire et relire des mots touchant le plus profond d'un coeur ? Que ce soit juste pour vous, ou pour prouvez votre amour, vous pouvez vous lancer.

Alors, si vous êtes d'accords (et prêts), je vous souhaite bonne chance, tout en sachant que je suis loin d'être la première à donner ce défi ^^' (et loin d'être la dernière ;) )

Commentaires & Discussions

Te quieroChapitre18 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0