Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de Blys

Le café du coins !

par Blys  il y a 2 mois

Bonjour où bonsoir,

je ne sais pas à quelle heure vous lirez ce message perdu parmi la masse d'autres petites discutions toutes plus intéressantes que les autres, mais j'avais envie d'ouvrir cette page afin de sensibilisé les âmes ayant envie de s'exprimer. Personnellement, j'adore écrire malheureusement mon manque de temps et également ma flemme m'on empêche, mais aujourd'hui j'aimerai beaucoup créer une petite fraternité ou nous pourrons tous échanger, discuter, conseiller avec nos mots sur des oeuvres que nous avons envie d'écrires ou simplement envie d'imaginer pour pouvoir avancer, je sais ça peut parraître débile dit comme ça, mais c'est vraiment un projet qui me tiens à coeur en travaillant à pluisieurs je pense que nous pouvons aider ceux qui ne trouves plus d'inspirations à écrire de nouveau !

Je n'essaye pas de changer le monder juste de créer le miens !

Merci beaucoup d'avoir lus jusqu'à la fin je vous dis à bientôt !

Image de profil de R. F. Castel
R. F. Castel
Le temps ! C'est vrai qu'il est toujours sujet à problème. Le ralentir, le stopper, voire se multiplier pour y faire face restent les souhaits de beaucoup de monde. (pour ma part, le stopper et me multiplier par huit suffirait à mon bonheur).
Pour les conseils, ça ce complique un peu là ! J'ai bien quelques projets en cours ou en tête. Malheureusement, tant que je n'en ai pas fini avec mon premier, il m'est difficile, voire impossible de me pencher sur les autres. Du coup, de ma modeste petite personne perdue dans les rouages d'un temps qui file à tout va, je ne sais déjà plus où donner de la tête avec mes sept premiers tomes à traiter en même temps.
Une chance pour moi que je ne sois pas en prime atteint d'une flemmingite aiguë...
Image de profil de Blys
Blys
Ahaha, je te comprend moi-même je me sépare entre mes deux petits projets commencé il y a peu, en tout cas courage à toi pour la continuation de tes 7 merveilleux chapitres et de tes futurs !
Image de profil de R. F. Castel
R. F. Castel
Merci ! ^_^
Mais en fait, il s'agit des sept tomes, en plus des prochains. ;-)
0