Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de Laurent Delépine

Disparition d'annotations

par Laurent Delépine  il y a 6 mois

Bonjour,

Mes correcteurs m'ont reporté plusieurs problèmes dans mes textes que j'ai corrigé au fur et à mesure que les commentaires arrivaient. J'en ai mis quelques unes de côté car elles demandaient la réécritures de paragraphes complets.Il restait trois remarques correspondant à des incohérences majeures à corriger. Mais quand j'ai voulu me reporter aux annotations, elles avaient disparu. Du coup, je ne sais plus ce que je dois modifier ni dans quel sens.

Y a-t-il un moyen de récupérer ces annotations ? Parce qu'autrement je devrais demander au correcteur qui a remonté ces incohérences de refaire la correction une seconde fois. S'il accepte.

Image de profil de Kiran Syrova
Kiran Syrova
Coucou,
Regarde en bas du chapitre en question dans les versions que tu as publiée. Tu retrouveras toutes les annotations liées à la version du chapitre annoté.
Les annotations disparaissent lorsqu'on publie une nouvelle version, car elles sont liées a ladites version.

Si tu as déjà essayé ça, alors il s'agit probablement de ce que cite Gigi Fro
Image de profil de Gigi Fro
Gigi Fro
Hello, si tu n'as pas modifié la version soit l'auteur a supprimé ses annotations, soit l'auteur est parti de la plate-forme. Les annotations d'un auteur parti peuvent être effacées par n'importe qui.
Image de profil de Laurent Delépine
Laurent Delépine
En fait, j'ai regardé les versions antérieures. Et je n'ai aucune annotation antérieure à début aout dans la partie du roman qui m'intéresse. À partir du chapitre 30 donc.
Image de profil de Gigi Fro
Gigi Fro
bizarre !
bon, astuce pour la prochaine fois, les annotations sur le fond (cohérence, trucs à développer) vaut mieux les garder à part (postit, plan, etc.). Sinon cherche bien dans ta tête, tu pourras trouver :)
courage !
0