Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de Legnaflow

[Présentation] L'amie des mots

par Legnaflow  il y a 1 an

Chers membres de la communauté de Scribay,

J'ai 27 ans, j'habite à Genève en Suisse et je viens de m'inscrire sur la plateforme. J'ai vu quelques personnes faire des présentations. Du coup, j'en profite pour faire la mienne, en espérant que la forme et le contenu ne dérangent pas. Je vais prochainement vous proposer des chapitres du roman que je suis entrain d'écrire, c'est une introduction pour vous faire patienter. :)

J'écris depuis longtemps maintenant mais n'ai pas pu m'y consacrer très sérieusement jusqu'ici. Ayant l'occasion et l'envie de pouvoir le faire maintenant, je compte cette fois-ci aller au bout de mon rêve et projet : publier mon/mes livre/s. J'en suis, pour le moment, au stade où j'aimerais déjà partager ce que je fais avec mes proches mais aussi une communauté plus étendue et plus neutre que je pense pouvoir trouver ici. J'ai besoin d'avis sincères et objectifs qui me permettent de toucher le plus grand nombre de lecteurs. J'écris beaucoup de romances mais ai plusieurs cordes à mon arc, que j'ai notamment essayé de mettre en avant dans deux textes présentés à des concours d'écriture. Dans le cadre d'un travail de mémoire, j'ai animé des ateliers d'écriture avec des jeunes et les défis que j'ai pu voir sur Scribay me tentent bien.

En complément, pour étoffer ma visibilité, j'ai récemment ouvert une page d'auteur sur Facebook, que vous trouverez en recherchant @legnaflow15 sur le réseau social. J'ai également créé un blog, dont je vous donne le lien : https://legnaflow15.wordpress.com. Vous y trouverez tous mes écrits et, très prochainement, des extraits de chapitre de mon premier roman (en cours de rédaction lente).

J'hésite encore sur le fait de mettre l'écrit entier sur mon blog car j'ai peur que les lecteurs n'aille pas acheter le livre par la suite. Déjà lu, peut-être que l'attrait des lecteurs serait moindre pour mon écrit. Je me tâte. Mais vous l'aurez probablement en entier ici, si le format roman ne vous fait pas peur. Je suis ouverte aux critiques constructives et aux conseils avisés.

Il n'y a de toute façon qu'avec des lecteurs que tout cela peut prendre forme. De fait, je vous remercie d'avance sincèrement si vous vous intéressez à ce que je fais, si vous donnez vos avis. Mais aussi et surtout si vous partagez avec les personnes qui pourraient se sentir concernés par mes mots.

Je me réjouis dans tous les cas d'échanger avec vous, ici ou ailleurs. :D

Image de profil de phillechat
phillechat
Belle présentation : on est déçu en Bien ^^
Image de profil de Legnaflow
Legnaflow
J'en suis ravie, dans ce cas. :P
Image de profil de Legnaflow
Legnaflow
Chers membres,
Je viens de publier mes deux premiers chapitres ici : https://www.scribay.com/text/1318309219/les-inseparables
En espérant qu'ils vous plaisent et sauront retenir votre intérêt. Je me réjouis d'avoir vos avis. :)
Image de profil de asaria
asaria
Une voisine genevoise !
Bienvenue !
Je n'ai que très rapidement parcouru quelques articles de ton blog mais j'y reviendrai avec plaisir.
Image de profil de Legnaflow
Legnaflow
Oh, une compatriote ? Ça fait toujours plaisir d'en croiser. :)
J'espère que la suite te plaira. Au plaisir de te recroiser !
Image de profil de Falarys
Falarys
Bienvenue sur Scribay :)
J'ai regardé ton blog, ça fait plaisir de voir un blog d'auteur qui ne donne pas envie de s'arracher les yeux. :P
Image de profil de Legnaflow
Legnaflow
Merci beaucoup pour le compliment et pour la visite ! :)
J'espère que le contenu plaira autant que le confort de lire sur écran. J'y suis moi-même un peu sensible donc je suis restée dans des couleurs sobres et légères. Je ne voulais pas faire trop tape à l’œil non plus, je ne suis pas comme ça.
0