Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de Free

Montrez vos écrits ! (Nouveaux) & questions

par Free  il y a 2 ans

Bonjour ou bonsoir à vous.

Je me suis inscrite sur Scribay il y a de ça un jour ou deux à peine et si vous êtes un petit nouveau qui a du mal à faire connaître ses écrits intéressants, n'hésitez pas a commenter et a partager !

Les autres membres et moi-même auront sûrement la sympathie et la curiosité d'aller voir et poster un petit commentaire d'encouragement, d'analyse ou de correction sur un chapitre de votre œuvre. :D

De plus, j'ai également quelques petites interrogations : si on est nouveau sur Scribay, a t-on plus ou moins de chance de se faire connaître ? Qu'est-ce qui peut faire monter la visibilité de nos écrits ? Et surtout, est-ce qu'avec le temps, nos oeuvres peuvent être de moins en moins visibles et vues ?

Voilà, merci à tous ceux qui répondent aux questions et pour ceux qui postent leurs écrits, bon courage !

Image de profil de moonbird
moonbird
Bonjour
En fait dans le fil d'actualité, chaque auteur qu'il soit nouveau ou ancien, est mis en avant (qu'il commente ou publie une nouvelle oeuvre ;)
Donc je dirais que tout le monde a les mêmes chances.
Ensuite tout dépend des lecteurs, mais si ton récit accroche les lecteurs, il y a de fortes chances qu'ils ne te lâchent pas ;)
Tu peux commencer par lire des lecteurs, pour avoir des retours (il y a pas mal de lecteurs qui jouent le jeu d'un chapitre lu/annoté/commenté égale un retour lu/annoté/commenté :)^^
Tu peux aussi t'inscrire à tout moment sur le jeu paie ton chapitre du mois en cours pour te créer de nouveaux lecteurs ;)
Voila mes quelques pistes :)
Bonne journée
Image de profil de Auteur inconnu
Auteur inconnu
Tonton Moonbird à tout dit :)
Image de profil de Free
Free
Merci pour tes précieux conseils ! Je suis contente que sur la plateforme, les gens ne soient pas hautains et ne donnent pas que les points négatifs sur un texte plutôt qu'être objectif. (ce que j'ai pu voir sur beaucoup d'autres sites d'écriture, malheureusement...)
Image de profil de Auteur inconnu
Auteur inconnu
On est des gentils ici, même si parfois on fait des erreurs de sortilège comme moi, ha ha. C'est toujours dans le but d'aider l'autre, donc ce n'est pas spécialement méchant, sauf s'il n'y a que ça de souligner j'imagine. Du coup, Moonbird à bien résumer tout ça :)
0