Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de DameMoria

[Jeu] Lequel de vos personnages ?

par DameMoria  il y a 2 ans
Oyez chers Scribayens !
Bienvenue par ici pour un nouveau petit jeu -- Vous écrivez des fictions ? Vous avez pas mal de personnages ou au moins trois quatre ?
Alors le principe est très simple ! L'idée est de poser une question commençant par "Lequel de vos personnages..." ou "Auquel / Avec / Pour lequel de vos personnages..." (ou des formules de ce type) à laquelle répondra la personne qui suivra. Puis cette dernière lance à son tour une question au prochain joueur.
Cela peut être des demandes très variées, comme par exemple : "Avec lequel de vos personnages vous disputeriez-vous souvent ?" ; "Auquel de vos personnages confiriez-vous vos enfants pour un week-end ?" ou "Lequel de vos personnages est le plus what the fuck ? le plus lugubre ?", ainsi de suite.
Bien sûr le but est de développer un peu la réponse sur quelques lignes afin de pourvoir discuter, s'amuser, nous faire connaître un peu vos chers êtres de papier (et accessoirement leur auteur ^^), et un ou deux aspects de leur personnalité.

Allez, je commence... A celui ou celle qui me lira :

"Lequel de vos personnages prendriez-vous comme colocataire ?"
Image de profil de C. Kean
C. Kean
Attention au twist :

> Si les rôles étaient inversés et que vous étiez le personnage du roman d'un de vos personnages, qui choisiriez-vous comme auteur ?

Je poste la question bien séparée, parce que ça m'intéresserait que tous ceux qui veulent y répondre puissent le faire sans repartir forcément sur autre chose ;)
Image de profil de Lily H. Kitling
Lily H. Kitling
Bon sang, elle est mauvaise, celle-là !! x'D
Image de profil de C. Kean
C. Kean
La fourberie est mienne mouhahaha !

J'y répondrai aussi va.
Image de profil de Auteur inconnu
Auteur inconnu
Louis. :-)
(Facile je l'ai déjà imaginé m'écrire d'une certaine façon)
Image de profil de J.Eyme
J.Eyme
Le chasseur d’éternité, en quête d’une vie juste et bonne, veilleur des jours et des nuits, au passage du vivant.
Image de profil de Auteur inconnu
Auteur inconnu
Expos-ito pourtant c'est ora qui a le plus écrit sur toi ;-)
Image de profil de Vendarion d'Orépée
Vendarion d'Orépée
Hem... deux de mes personnages sont susceptibles d'écrire des histoires. Fradj le Barde qui écrit des chansons épiques et GrandOeil l'Archidevin qui rédige et compile les chroniques. (l'Âme de l'Assassin pour les deux)

Les ballades de Fradj sont de qualités très inégales, et elles mettent toujours leur héros dans l'embarras. Soit il prendra un malin plaisir à rire de mes échecs (telle la Ballade du Chevalier Hercule dont le nom n'a été choisi que pour permettre des rimes douteuses), soit il m'inventera des exploits que je n'ai pas réalisé et je serai traqué par des hordes d'admirateurs ou de jaloux (la Ballade d'Hilmar, le tueur de Dragons).
De toute façon, j'ai déjà accepté d'adopter le look de Fradj, je vais donc prendre quelqu'un d'autre sinon il s'imaginera être quelqu'un d'important.

GrandOeil par contre n'écrit que sur des sujets très importants. S'il cite mon nom ne serait-ce qu'une seule fois, dans une note de bas de page d'un impressionnant volume, cela signifiera que j'ai réalisé quelque chose de très important... peut-être inspiré par mes écrits la vocation d'un futur archimage.

Ceci dit, si Fradj m'invente des exploits sentimentaux et que je suis poursuivi par une foule d'admiratrices... halala, c'est dur de choisir.
Image de profil de DameMoria
DameMoria
Oh je serai curieuse de lire ça, Auteur inconnu ! Le texte est dispo sur Scribay ? J'ai jamais tenté, mais c'est sûrement intéressant à écrire, s'imaginer sous la plume de quelqu'un d'autre.
Chez moi, dans "Delenda", sans surprise je me voudrais sous la plume de Jérémie, lui aussi auteur à partir de la fin du premier tome. Il écrit des contes à la marge du fantastique, avec des personnages dont on ne sait s'ils sont vraiment réels ou s'ils sont des ombres, des mythes / malédictions, des fantômes etc.
Lénius écrit également, mais pas tellement de la fiction, plutôt de la chanson satirique, truculente ou humoristique. Je m'en prendrai tellement plein la gueule xD
Et toi Kean ?
Image de profil de C. Kean
C. Kean
J'espérais un peu me faire oublier parce que la réponse est difficile EN FAIT
J'avais envie de répondre Caleb parce qu'il est celui qui est l'auteur quand je suis plus narrateur des Oiseaux. Mais non, il n'écrit pas et ne m'écrirait pas.
Andrea. Parce que si je suis un personnage dans les Oiseaux je suis lui, et j'ai besoin de l'écrire. Donc, peut-être que s'il avait continué à écrire il aurait eut besoin de m'écrire, de me raturer. Mais en un sens, il s'écrit lui-même, s'il doit m'écrire, ça serait épistolaire plus que romanesque je crois. Comme pour Lénore ou Mathilde.
Mais si je devais vraiment être un personnage de roman, je préférerais faire confiance à la plume douce et élégante d'Enora !
Image de profil de Lily H. Kitling
Lily H. Kitling
La douceur et l'élégance, pour ne pas trop morfler :')
Ce qu'on leur fait subir, quand même... x')
Image de profil de Lily H. Kitling
Lily H. Kitling
Vendarion d'Orépée

"De toute façon, j'ai déjà accepté d'adopter le look de Fradj, je vais donc prendre quelqu'un d'autre sinon il s'imaginera être quelqu'un d'important."

J'ai ri xD
Image de profil de Auteur inconnu
Auteur inconnu
DameMoria
Oui c'est disponible... dans le Panseur déjà, sinon c'est dans Bobin et Moi (il était une fois Louis) disons qu'il m'a écrit autant que j'ai pu l'écrire.
Image de profil de DameMoria
DameMoria
Enora, je suis sûre qu'elle est très agréable comme auteure oui :) Et j'avais hésité entre Andy et David pour toi.

Ah, alors je lirai ça prochainement, K :D
Image de profil de C. Kean
C. Kean
DameMoria c'est drôle, mais je n'ai pas pensé une seule seconde à David. Je crois que je ne supporterais pas vraiment sa façon d'aimer en écrivant, en vérité. Et je serais sans doute un personnage trop cynique pour lui ~
Image de profil de Lisa.D
Lisa.D
Outch! Ça fait mal!
Image de profil de Gobbolino
Gobbolino
Oh la vache, c'est raide. Malou m'a un peu écrite, quelque part, mais à choisir, je préférerais que ce soit On. Au moins, lui s'arrange pour avoir des fins heureuses.
Image de profil de J.Eyme
J.Eyme
Juste une question qui sera supprimé à terme concernant ce jeu...

Pourquoi nous faire dire quel personne de nos histoires nous aimerions être, car au final n'est-ce pas s'adresser soi-même un clin d'oeil ? Car concrètement, est-ce qu'on se lit mutuellement pour savoir de quoi nous parlons ?

Ce que je veux dire...
Je suis l'ange, la jeune fille, Amandine, Raphaël, Honoré, mes putains de chapitre de fables, Nathan, Anya, Églantine et Apollinaire, le chat Pristi, le petit 1, maître pi, tous mes mots...
Mais comme peu savent de quoi je parle, je me parle à moi même...

Je sais que le principe est de développer le perso, parler du contexte aussi, mais alors pourquoi ne pas parler de personnage que l'on pourrait partager, que ce soit moins "j'parle de moi" ?

Après je trouve très intéressante l'idée d'apprendre à se connaître mutuellement pas d'autre biais... mais se lire reste le meilleurs non ?

Je sais pas... ma question est peut être idiote...

Ou alors... demander : Quel perso de quel histoire lue ici (sur scribay) on aimerait être ?
ça permet de parler de chose qu'on aime bien, de valoriser les écrits d'autres auteurs (plutôt que les siens) et engager un vrai dialogue autour d'histoires (à trop parler de soi ne vient-on pas à se parler à soi-même ?).
Image de profil de DameMoria
DameMoria
Je ne sais pas si ça peut arriver à ce genre de choses, c'est possible... Aucune idée... Mais pour ma part ce n'est vraiment pas comme ça que je prends ce jeu. Au contraire de parler de soi, j'aime beaucoup lire attentivement tout ce que les autres écrivent de leurs personnages, et souvent ça m'a même donné envie d'aller découvrir les textes dont ils sont tirés. Vraiment, moi j'ai pris ce jeu justement dans le sens de : découvrons un peu le style des personnages des autres, de leur univers, d'où quelques lignes pour répondre et pas juste un prénom balancé. Je connais les personnages de Lily par exemple, je suis déjà passée lire Sangre, ce jeu m'a donné aussi envie d'aller regarder les textes de Vendarion etc. Tout dépend de la façon de jouer je pense ? Après je sais pas, là je parle pour moi.

Mais effectivement, on pourrait aussi envisager d'ouvrir le même jeu mais en citant les personnages d'autres textes lus. C'est peut-être plus difficile, pour ma part je ne connais pas encore assez de personnages d'autres auteurs pour m'avancer à bien en parler mais après tout... C'est envisageable de se faire découvrir les projets aussi comme ça
Image de profil de Lily H. Kitling
Lily H. Kitling
Je pensais aussi que c'était une façon de nous vendre un peu et d'attiser la curiosité, les réponses de certains me donnent envie d'aller les lire - c'est pour ça que je demandais qu'on précise bien de quel.s projet.s ils viennent, pour qu'on puisse aller les retrouver dans leurs histoires. ^^

Mais étendre le jeu aux personnages des autres, c'est une bonne idée !
Image de profil de Vendarion d'Orépée
Vendarion d'Orépée
« Duquel de vos personnages seriez-vous prêt à adopter le total look pour une journée (mais pas chez vous ! pour aller en cours / au boulot etc) ? »

Fradj le Barde sans la moindre hésitation (l'Âme de l'Assassin)
Voilà un personnage charismatique, à sa manière, avec un culot et un bagout que je regrette de ne pas avoir... mais il va me donner des leçons.
En +, le dessinateur de ma couverture a lui aussi flashé sur ce petit gnome aussi sympathique qu'insupportable.

Next:
Lequel de vos personnage vous mettrait franchement les jetons si vous deviez le rencontrer le soir dans une petite ruelle sombre ?
Image de profil de Sangre13
Sangre13
Sterven! (Death Art Project) Rien que son nom fait peur et son look encore plus! Le personnage est fait pour faire peur en quelque sorte.
(En allemand sterben veut dire mourir de quelque chose ou quelqu'un est mort. C'est de là dont je tire son nom)

Pour le prochain: *Imaginez, vous êtes au Nation Unies et devez défendre le point de vue de votre pays. Mais vous n'êtes pas seul dans cette épreuve. Quelqu'un vous accompagne. Donc avec lequel de vos personnage iriez vous défendre votre cause?*
Image de profil de DameMoria
DameMoria
Sympa le travail sur le nom de ton perso ! J'aime beaucoup moi aussi les noms très réfléchis avec un sens / un symbole.
Et donc ta question :

"Pour le prochain: Imaginez, vous êtes au Nation Unies et devez défendre le point de vue de votre pays. Mais vous n'êtes pas seul dans cette épreuve. Quelqu'un vous accompagne. Donc avec lequel de vos personnage iriez vous défendre votre cause?"

Je dirai Lénius, le troubadour difforme et en fauteuil roulant de "Delenda Carthago Est". Il est grande gueule, très bon parleur, il a une voix puissante. Mais risque peut-être que son corps en rebute plus d'un... x) Bon sinon, alors carrément Gérald Der Ragascorn, le roi ahah. Il a juste manipulé tout un royaume et mis tout le monde dans sa poche, un as lui aussi dans les discours même si ses idées laissent plus qu'à désirer... Mais fuck, je veux gagner xD

>> Tu as une soirée très chic à organiser : cocktail avec le patron, grosse soirée de lancement d'un projet, ou autre occasion où il faut mettre les petits plats dans les grands... Mais le serveur que tu avais engagé te plante au dernier moment. Lequel de tes personnages appelles-tu à la rescousse ?
Image de profil de alexislm87
alexislm87
(A Sangre13)
Pour sterben, la signification est bien mourir et non mort.
Image de profil de Sangre13
Sangre13
DameMoria, quelle question!
Pour le coup je pense que je choisirai Liar de Mensonges. Bien que ce soit en total désaccord avec son nom, c'est une personne incroyablement gentille qui t'aidera si tu le lui demandes. Apres si on s'attire ses foudres on est bien mal barré mais bon :-)

Pour le prochain: On est le 14 février et tu cherches un cadeau pour ton amoureux/amoureuse (tu avais malencontreusement oublié que la Saint Valentin arrivait et tu es dans l'urgence). Lequel de tes personnages pourrait t'aider dans une telle situation?
Image de profil de Sangre13
Sangre13
alexislm87 Merci pour la précision! :-)
Image de profil de Angeldiary
Angeldiary
///On est le 14 février et tu cherches un cadeau pour ton amoureux/amoureuse (tu avais malencontreusement oublié que la Saint Valentin arrivait et tu es dans l'urgence). Lequel de tes personnages pourrait t'aider dans une telle situation? ///

Dans ce genre de situation se serait peut-être plus Yuki Gold ( La princesse du Chaos ). Elle est extrêmement gentille, patiente et serait une très bonne conseillère. En plus elle a le permis ce qui est assez pratique xD

---> Un prof vous donne un exposé à faire en deux semaines, travail devant s'effectuer en binôme. Avec lequel de vos personnages feriez-vous équipe ?
Image de profil de Sangre13
Sangre13
Angeldiary Ce que ça me fait plaisir que tu ouvres cette conversation à nouveau!

Pour répondre à ta question, c'est un choix assez complexe. D'un côté, j'ai le personnage de Ley Eigona dans Mensonge mais bien que ce soit mec soit en perle en organisation et d'une superbe efficacité, ça peut être un crétin fini qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez... (surtout lorsqu'il y a de l'amour en jeu). De l'autre, Kate de Wonderland. Elle ressemble pas mal à Ley, organisée et efficace. Mais bon, elle a l'intelligence en plus. Le seul problème est qu'elle peut devenir une vraie garce si on touche d'un peu trop près à ses secrets... Donc bon pas sur que ce soit mieux de ce côté.

Pour finir, bien que je pense que Kate serait un personnage plus efficace avec lequel travailler (bien qu'un peu nunuche sur les bords), je choisirai de travailler avec Ley (ce serait bien plus cool avec lui, j'en suis sûre!)


Prochaine question! Vous êtes plongé dans un MMORPG (Massively Multyplayer Online Role Play Game). Pour en sortir et revenir à la réalité, vous devez vaincre les boss des cent paliers qui composent le jeu. Lequel de vos personnages viendrait avec vous et vous aiderait à sortir de cette situation épineuse?
Image de profil de Angeldiary
Angeldiary
J'ai trouvée ce topic super sympa du coup je me suis lancée xD

///Vous êtes plongé dans un MMORPG (Massively Multyplayer Online Role Play Game). Pour en sortir et revenir à la réalité, vous devez vaincre les boss des cent paliers qui composent le jeu. Lequel de vos personnages viendrait avec vous et vous aiderait à sortir de cette situation épineuse?///

Sans hésité serait Éden Harmonie ( la princesse du Chaos ). C'est ce genre de personnage qu'il ne faut pas avoir comme ennemie xD un peu bourrain sur les bords, elle est du genre à s'entraîner comme une folle pour pouvoir hérité du trône de l'Harmonie. Alors aller se mesurer aux boss des cents pillier, elle serait totalement partante !

----> Vous êtes inspecteur/inspectrice et avez attrapé un suspect. Lequel de vos personnages s'occuperaient de l'interrogatoire ?
Image de profil de Eric Kobran
Eric Kobran
L'**Inspecteur** Favre, évidemment ! Vu son enquête en cours, il se défoulerait avec délectation s'il avait un suspect sous la main !

----> Vous êtes dans un café (un établissement qui sert des cafés, pour les petits malins). Quel serait le personnage que vous remarqueriez en premier s'ils étaient tous attablés autour de vous ?
Image de profil de Sangre13
Sangre13
Roooooooh j'aime trop ta question!

Je te dirai Diamond (Death Art Project) et ce, tout simplement parce qu'elle a les cheveux bleus! Faut pas cherche loin avec moi!

Next!
Vous avez envie de discuter littérature. Lequel de vos personnage prendriez-vous comme interlocuteur?
Image de profil de Lily H. Kitling
Lily H. Kitling
Oooh j'aime ce jeu !! =D

"Lequel de vos personnages prendriez-vous comme colocataire ?"

> Camille, sans hésiter !

Camille Lambert, de mon projet "Être l'Élu, ça craint", un jeune homme agréable, plein d'humour, enjoué, et artiste ! Ce doit être un plaisir de vivre avec lui ! (à condition qu'il ait son espace "atelier" bien distinct, sinon, il envahira le salon, la cuisine, les chambres, tout l'espace disponible pour étaler ses affaires !!)

Pour le suivant :
** "Lequel de vos personnages est le plus sérieux / manque totalement d'humour ?" **
Image de profil de Little
Little
Lequel de vos personnages est le plus sérieux / manque totalement d'humour ?

Alors là, je dirais Calliope. Elle a dû grandir assez rapidement pour devenir une sorte de "maman de substitution" pour son frère et sa soeur. Elle ne manque pas totalement d'humour mais elle est très sérieuse, protectrice et assez rabat-joie, let's be honest.

Pour la prochaine personne :
"Vers lequel de vos personnages vous tourneriez vous pour avoir des conseils sur votre vie sentimentale ?"
Image de profil de Micah C
Micah C
Vers lequel de vos personnages vous tourneriez vous pour avoir des conseils sur votre vie sentimentale ?

> Marc, mais celui du présent !

Marc est le personnage de mes aventures érotiques (0_0). Il est tout paumé et mou au début mais finalement, il s’épanouit grâce à sa relation amoureuse. Et finalement il a peut être les clefs pour faire durer une relation !

Pour le suivant:
--- Auquel de vos personnages confieriez vous votre maison le temps d'un week end ?
Image de profil de DameMoria
DameMoria
Lily H. Kitling ouaiiiis, Camille doit être très cool comme colloc ! Mais bordélique, alala les artistes xD
Micah C c'est cool ça, j'aime bien les personnages de garçons un peu paumés ^^ Ça change et c'est chouette de voir leur évolution.

Et donc !
Auquel de vos personnages confieriez vous votre maison le temps d'un week end ?

Wow, pas évident, beaucoup de mes persos sont bordéliques je me rends compte ! xD Bon, je dirai Tristan Darcy. Il est vraiment soigneux, et très prévenant avec les autres et leurs affaires. En même temps il est habitué, il est domestique successivement au palais puis chez une artiste, et c'est pas quelque chose qui lui déplaît de prendre soin des intérieurs. J'pense que j'ai rien à craindre avec lui, et je retrouverai même peut-être des petites décos faites mains ici ou là en rentrant ^^

Au suivant :
"Vous avez commis une infraction (libre à vous d'imaginer laquelle !) et vous voilà en garde à vue... Quel personnage vient à votre rescousse et parvient à vous tirer d'affaires ?"
Image de profil de Elska Gatsby ~
Elska Gatsby ~
C'est vrai que c'est pas mal comme jeu, je sais pas si c'est toi qui a eu l'idée mais dans tous les cas c'est original ; ]

"Vous avez commis une infraction (libre à vous d'imaginer laquelle !) et vous voilà en garde à vue... Quel personnage vient à votre rescousse et parvient à vous tirer d'affaires ?"

Pour moi c'est clair, ce serait Lys, d'Éternelle Mélodie. Elle a vécu des tas de choses, elle est polyvalente et consciencieuse dans tout travail qu'elle mène. Elle est terriblement douée, à un point que certains la trouveraient presque inhumaine ! Ouais, une vraie pro. Alors pour ce genre de boulot... Je me fais pas de soucis !

Question suivante :
"Pour une raison ou pour une autre, vous voilà en vacance sans vos enfants ( parents indignes ), lequel de vos personnages avez-vous chargé d'en prendre soin durant votre absence ( en espérant qu'elle soit provisoire ) ?"
Image de profil de Lily H. Kitling
Lily H. Kitling
N'oubliez pas de préciser de quel(s) projet(s) viennent vos personnages, qu'on puisse se situer (surtout si vous en avez plusieurs ! :P ).

*"Pour une raison ou pour une autre, vous voilà en vacance sans vos enfants (parents indignes), lequel de vos personnages avez-vous chargé d'en prendre soin durant votre absence (en espérant qu'elle soit provisoire) ?"*

Alors, déjà, je ne suis pas une mère indigne, je fais simplement en sorte de séparer vie privée et vie familiale ! Aha ! Et ensuite :

> Pour le baby-sitting : Claire, ou bien Claude.

Claire est la sœur du héros d'un projet de fantasy titré "Le Septième Dragon" (hors scribay) ; elle est vraiment très gentille et elle a déjà pris soin de jeunes enfants pour rendre service. On peut aussi compter sur elle quand on lui confie une "mission", c'est rassurant.

Claude est l'une des protagonistes dans "Être l'Élu, ça craint", elle est enthousiaste, toujours pleine d'idées pour s'amuser, et elle adore les animaux, elle adore s'en occuper et venir à leur secours en cas de besoin. On me dit dans l'oreillette que les enfants ne sont pas comparables à des animaux. Je ne suis vraiment pas d'accord !!

Next :
**"Avec lequel de vos personnages pourriez-vous partir, seuls, en randonnée dans la montagne/le désert/tout autre endroit un peu isolé et dangereux où il pourrait être question de survivre ?"**
Image de profil de DameMoria
DameMoria
Merci Elska Gatsby ~ ^^ Ouep, c'est moi qui ai soumis l'idée sur un forum à la base, alors pourquoi pas ici également :) Ah et Lys a l'air très cool. J'aime bien l'idée de personnage très consciencieux et débrouillard mais qui peut passer pour pas très humain, je serai curieuse de la découvrir.

Lily, ton dernier message xD Non non, personne n'a jamais songé à cette comparaison m'voyons :-p Je confirme, Claude a l'air trop choupie !

"Avec lequel de vos personnages pourriez-vous partir, seuls, en randonnée dans la montagne/le désert/tout autre endroit un peu isolé et dangereux où il pourrait être question de survivre ?"

Toujours dans mon projet "Delenda Carthago Est" (et ce sera exclusivement celui-là, c'est le quasi seul texte que je bosse en ce moment #Monomanie), je dis Daphné Torrès ! Elle a dû se débrouiller toute seule très tôt cette gamine. Elle est indépendante, débrouillarde, rusée, aventurière... Elle s'en sortirait toujours aussi bien dans la nature - qu'avec des problèmes avec d'autres personnes, elle sait être cash, elle s'impose, bref vaut mieux être son ami !

=> Duquel de vos personnages seriez-vous prêt à adopter le total look pour une journée (mais pas chez vous ! pour aller en cours / au boulot etc) ?
Image de profil de Sangre13
Sangre13
Silver de mon Death Art Project. Durant la partie du récit qui se déroule dans le passé, elle est vêtue de robe de l'époque victorienne. J'adore le style donc franchement ça serait bien cool (sauf pour le corset).

Pour le prochain *Avec lequel de vos personnage pourriez-vous tomber amoureux/amoureuse?*
Image de profil de Lily H. Kitling
Lily H. Kitling
*"Duquel de vos personnage pourriez-vous tomber amoureux/amoureuse ?"*

> Kyle ! (projet Élu) Sans hésitation, c'est mon chouchou du moment ^w^

Next :
**"Avec quel personnage partagez-vous le plus de points communs ?"**
Image de profil de DameMoria
DameMoria
Sangre13 carrément, le style victorien c'est magnifique. Très inspirant.

Héhé, le mood Kyle <3

"Avec quel personnage partagez-vous le plus de points communs ?"
C'est une question très intéressante. Et très difficile. J'hésite bien sûr entre Gina, Tristan, Lénius et Jérémie. Honnêtement, ces quatre là, bien du mal à les départager. J'ai le goût pour l'art, l'intuition et l'hyper sensibilité de Gina et Tristan, parfois le foutu caractère de Gina, les questions sexuelles et spirituelles sur lesquelles je suis assez Tristan... Le masque assez bouffon de Lénius, parfois. Mais là, en ce moment, je crois que c'est Jérémie. Sans doute la rigueur de l'étude, l'hyper-curiosité; et le mood agrégation qui implique le travail, l'érudition, une certaine rigidité. Bon, moins austère et discrète que lui j'espère, mais en ce moment c'est lui qui ressort pas mal. Le fait qu'il écrit, aussi.

>> Auquel de tes personnages confierais-tu le volent de ta voiture ?
Image de profil de Elska Gatsby ~
Elska Gatsby ~
DameMoria Après c'est normal de se retrouver dans plusieurs de ses personnages, des fois c'est même le but alors difficile de n'en choisir qu'un ! On met toujours un peu de nous-même à l'intérieur ;]

Alors, "Auquel de tes personnages confierais-tu le volant de ta voiture ?"

Pas très compliquée celle-la, il n'y a qu'un seul de mes personnages qui sache conduire donc... x), c'est Zach ( Jazz Blood ), rien à dire de plus du coup haha

=> "Vous avez promis à votre patron d'enfin boucler toute cette paperasse administrative pour lundi, 8 heures tapante. Or les jours se sont écoulés, et vous avez complètement oublié que lundi, c'est demain. Lequel de vos personnages pourrait vous venir en aide ?"
Image de profil de ShameLess
ShameLess
=> "Vous avez promis à votre patron d'enfin boucler toute cette paperasse administrative pour lundi, 8 heures tapante. Or les jours se sont écoulés, et vous avez complètement oublié que lundi, c'est demain. Lequel de vos personnages pourrait vous venir en aide ?

Faith vraisemblablement
Il est assez "gentils" pour me preter main forte mais il faudra gagner sa fidélité avant
Faith => fidélité

Question suivant : avec Lequel de vos personnages pourriez partager une nuit torride ?
Image de profil de Lisa.D
Lisa.D
=> avec Lequel de vos personnages pourriez partager une nuit torride ?

A question difficile, réponse énigmatique: avec le personnage responsable du changement de Léa dans Nuit Eternelle. Il est peu décrit, n'a pas l'air d'un gentil garçon et semble offrir des sensations intéressantes...mais avec des changements quelques peu définitifs.

>> Question au suivant: Lequel de vos personnage pourriez vous adopter? Au sens de l'intégrer à votre famille, créer des liens indissolubles...
0