Inscrivez-vous sur Scribay...

...et retrouvez une communauté soudée par l'amour de l'écriture, le partage et l’entraide entre auteurs.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
Image de profil de beachouse

Plage-maison, beachouse

par beachouse  il y a 1 an
Bonjour,

J'ai posé mes valises et écrit mes textes sur divers sites de l'internet, des lieux obscurs et d'autres bien enrobés, des blogs et des forums. J'ai visité Scribay, et autant le dire pour l'instant ça me plait, vous avez l'air plutôt sympas et bienveillants donc je compte bien m'installer pour une durée indéterminée.

J'espère affiner mon écriture, pouvoir allonger le format, répondre aux défis sans en attendre un intérêt quelconque, juste pour le plaisir.

J'ai déjà laissé 2 textes, dans des styles différents, ils ne sont pas parfaits loin de là, courts et ce sont des premiers jets à une heure avancée de la nuit.

A bientôt et je ne m'en irais pas d'ici sans citer Thoreau : 'Lisez d'abord les meilleurs livres, de peur de ne les lire jamais'.
Image de profil de Plume*
Plume*
Bienvenu à toi et tes écris et n'hésite pas à lire les autres pour être lue toi-même ;)
Plume
Image de profil de beachouse
beachouse
Merci, je découvre, je lis quelques textes, je m'abonne avec parcimonie, je conseille modestement et je tente de ne pas me perdre. Concernant mes textes, me lira qui voudra bien, je ne demande aucun retour, je ne forcerais personne à le faire. J'espère avant tout ne faire perdre de temps à personne, et si je peux créer une image, un sourire, une pensée, tant mieux. A bientôt.
Image de profil de beachouse
beachouse
Juste une petite question : peut-on rapatrier des textes rédigés sur d'autres sites ici?
Image de profil de Navezof
Navezof
A ma connaissance cela ne pose pas de problème. J'ai déjà vu des auteurs rapatrié des textes qu'ils avaient écrit pour un autre site (wattpad, fyctia, autre) sans que cela ne pose problème.

La contrainte serait plutôt dans l'autre sens, avec par exemple certains appel à texte qui demande à avoir l'exclusivité sur le texte, ou un éditeur.
Image de profil de beachouse
beachouse
Merci pour ta réponse
Image de profil de Navezof
Navezof
Bonjour beachouse et bienvenu !

J’espère qu’après tes longues errances tu trouveras ici te quoi nourrir ta plume !
Image de profil de beachouse
beachouse
Bonjour et merci!

Je n'ai pas erré, j'ai découvert et j'ai toujours commencé le coeur vaillant en souhaitant m'investir. Tout dépendra de vous, et encore plus de moi pour que je reste ici, mais pour l'instant j'y suis bien et j'aime l'aspect communautaire. See you soon, comme disent les italiens mondialisés.
0