Préparez votre smartphone : Scribay continue d’évoluer !

Nous continuons à faire évoluer Scribay !

Vous pouvez désormais recevoir des notifications en temps réel sur un nombre étendu d’appareils : ordinateur de bureau, smartphone, tablette… il suffit pour cela de les activer lorsque Scribay vous demande votre autorisation ! (Ou de les activer dans vos Paramètres.)

Nous continuons ainsi d’améliorer Scribay en tant que progressive web app : elle cumule les avantages d’une application pour smartphone et d’une plateforme web à part entière.

Vous pouvez l’installer sur votre smartphone comme une application classique, en quelques secondes, et sans téléchargement :

– Rendez-vous sur Scribay sur votre smartphone.

– Cliquez sur le menu de votre navigateur, puis choisissez Ajouter à l’écran d’accueil.

Vous retrouverez la jolie icône Scribay aux côtés de vos autres applications. Vous pourrez également accepter les notifications push et vous profiterez alors de la plateforme sous la forme d’une « presque-application ».

Nous avons de nombreux chantiers prévus en 2018 pour continuer à améliorer Scribay, dont la communauté dépasse désormais les 16 000 membres ! Nous travaillerons de front sur l’Académie ainsi que sur la plateforme sociale, soutenue par nos abonnés.

Nous souhaitons d’ailleurs profiter de cette annonce pour remercier tous les membres de l’Académie venant de nous rejoindre dans cette grande aventure ! Nous sommes heureux de vous retrouver à nos côtés et nous vous prévoyons également plein de belles surprises pour l’année à venir !

En espérant que cette nouvelle vous fera plaisir, nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année !

L’équipe de Scribay

PS : Vous avez la moindre question ? Arnaud se tient à votre disposition par message privé et par email ! Vous pouvez également réserver un rendez-vous téléphonique si vous êtes membre de l’Académie, à partir de votre tableau de bord.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *